ou acheter i mac

bzhguilguil

Membre enregistré
19 Août 2008
5
1
bonjour à tous
je poste ce sujet pour ceux qui voudront bien me répondre,:)
je vais surement switcher en septembre ou octobre pour un imac 24 3.06 et j'aimerais savoir s'il est préférable d'acheter sur l'apple store ou j'ai un point de vente à côté de chez moi, qui me propose le même tarif que sur le store mais avec un dépassement de 69€ pour installation et mise en route.:confused:

ils me disent "on vous vend l'ordinateur prêt à l'emploi", mises a jour, installation logiciels...

j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez...

sinon si vous êtes au parfum, y a-t-il un nouveau processeur de prévu sur i mac??

merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour
79€ pour une mise en route ????
Je sais qu'il se fond leur bénef sur ces services mais il n'y a quasi rien à faire pour démarrer une telle machine ! Essayez de négocier la mise en route.
En tout cas c'est un régal de bosser avec....
L'avantage du magasin c'est de repartir avec et l'avantage de l'applestore c'est qu'il arrive tout seul à la maison.
 
69 euros pour sortir le mac du carton et appuyer sur "Mise à jour de logiciels...".
Y en a qui ne s'embêtent pas.
 
69 euros pour sortir le mac du carton et appuyer sur "Mise à jour de logiciels...".
Y en a qui ne s'embêtent pas.

ben oui, je trouve aussi mais je voulais avoir vos avis sur le sujet.

donc si je comprend bien, même pour un néophite en informatique, on déballe, on allume et on suit les instructions et c tout!!!

en tout cas merci pour vos infos, et à très bientôt peut-être
 
Bonjour
79€ pour une mise en route ????
Je sais qu'il se fond leur bénef sur ces services mais il n'y a quasi rien à faire pour démarrer une telle machine ! Essayez de négocier la mise en route.
En tout cas c'est un régal de bosser avec....
L'avantage du magasin c'est de repartir avec et l'avantage de l'applestore c'est qu'il arrive tout seul à la maison.

je suis d'accord mais en plus pour avoir la machine en 3.06 il faut attendre 10 jours, donc autant le cde sur l'apple store ou guetter les occasions sur le "refurbished".

en tout cas merci de la rapidité de votre réponse, c très sympa
 
  • J’aime
Réactions: havez
Prend ton Mac sur l'Apple Store, car faire payer la mise en route d'un iMac : c'est de l'escroquerie ! Ton AppleStore est un voleur ?

Ton Mac va te prévenir des mises a jour tous seul, et tu n'auras qu'un seul bouton a présser ( la touche "entrée " ) et hop : tu le laisse faire !

Ludo.