Où acheter le dernier iPod?

pierre72

Membre confirmé
3 Juin 2004
24
1
salut
je vais me decider à acheter le dernier ipod
bon à votre avis
appel store avec gravure du nom dans ce cas en combien de temps je serais livré?
fnac avec les 6% ou petit magasin sur marseille?
puis le socle qui était vendu avec l'ipod 20g a disparu est se bien ou mal?
merci pour les futurs conseils
ou un autre lecteur? ;)

Ou a la Fnac

Je te conseillerai plutôt de choisir l'ipod 40Go car pas mal d'option ne sont apparement pas dispo avec le premier modele (sacoche, dock, telecommande), a toi de voir si tu peux te passer de tt ca sinon le prix de ses options ramene l'ipod 20Go plus cher que le 40 Go!

Jusqu'à maintenant, certaines agences France Télécom vendaient l'iPod 3G 15Go (à Paris surtout, me semble-t-il)... Si quelqu'un a des infos sur la vente du 4G, ou voit un de ces 4G dans la vitrine d'une agence, merci de nous tenir au courant !! :up:

JoyeuxBranleur a dit:
Je te conseillerai plutôt de choisir l'ipod 40Go car pas mal d'option ne sont apparement pas dispo avec le premier modele (sacoche, dock, telecommande), a toi de voir si tu peux te passer de tt ca sinon le prix de ses options ramene l'ipod 20Go plus cher que le 40 Go!

Y'a pas de télécommande avec le 40g...

Romi a dit:
Y'a pas de télécommande avec le 40g...
... ni d'étui. En fait la seule chose qui est restée c'est le dock pour le modèle 40 go. Par contre, le câble USB 2.0 est livré avec les deux modèles.

j'ai acheté plusieurs fois sur AppleStore
ça va tres vite : les délais annoncés sur la commande sont respectés

Ah le cable USB 2.0 est livré avec, ca veut dire qu'avant il ne l'était pas :mouais: