Où l'acheter le MBP ?

zenric

Membre actif
29 Juin 2006
123
2
57
78
Bonjour,

Je travailles à beaubourg (paris), et souhaites à la sortie de Léopard acheter un MBP; sachant que derrière Beaubourg, il y a IC computer, revendeur agrée Apple, je souhaiterais savoir qui à déjà acheté chez eux, et quid, du sérieux de cette boutique, et que peuvent ils apporter, par rapport à la fnac, qui change, sans trop sourciller, les machines qui ont un problème...

Merci! :zen:

demande leur question délais, pour le sérieux, cela depends tellement des vendeurs, qui peuvent avoir démissioné entre temps, bref va y et fait toi une idée ;)

Des promos et des réducs sur le MBP?
Et la garantie, est une garantie Apple,non?

J'y vais régulièrement, pour tater la bête;)...Mais je ne fais pas confiance aux vendeurs, comme à aucun vendeurs en général, pour vendre, pas de problème, mais dès qu'il y a un soucis, il y a plus personne.

Je voulais en fait savoir si qq y avait déjà acheter un Mac pour avoir un retour...

J'ai demandé, par exemple, s'il y avait un prêt en cas d'immobilisation pour SAV, de mon futur Mac, le vendeur à répondu positivement, ce qui est un plus....

zenric a dit:
J'y vais régulièrement, pour tater la bête;)...Mais je ne fais pas confiance aux vendeurs, comme à aucun vendeurs en général, pour vendre, pas de problème, mais dès qu'il y a un soucis, il y a plus personne..

Justement dans le cas des Apple Center il y a un intermédiaire en moins. Tu dois même pouvoir traiter directement avec l'Apple Care en cas de problème.
Par contre moi je préfère encore plus l'Apple Store qui offre l'avantage du retour sous 14 jours sans explications. Je ne sais pas si c'est le cas dans un Apple Center. C'est pas mal, si par exemple il y a un pixel défectueux.

et si on veut une machine non-standard, l'apple-store peut nous la "monter" ?

(carte graph avec plus de ram & 1go de ram)

Y'a Captures15, rue falguiere, c'est du serieux :up: .
Par contre c'est pas a coté de beaubourg :rolleyes:
Voili voilou,