Où l'on reparle de l'iPhone

Deja imagine toi a prendre ton ipod et d'essaye de l'ouvrir comme sur la photo? pas pratique a mon gout.... (trop fin surtout).

Et pour la manette playstation je sais de quoi je parle , j'ai deja joué avec , et entre nous je prefere la manette de la Game cube :rateau:

:eek: :afraid: :afraid: :afraid:
Qu'est ce qu'il faut pas lire:nailbiting:

Tu m'étonnes. Rajouter des accents à tes phrases mangent pas de pain. :zen:
Entre nous (aussi oui), une manette de console vidéo n'a rien à voir avec un téléphone portable, le maintien n'est pas le même et l'utilisation aussi.
Après, débat entre Nintendo et Sony, c'est pas vraiment l'endroit mais vu que tu sais de quoi tu parles. :up:
 
Vous êtes gentil : vos histoires de manettes de PS, vous en parlez ailleurs, OK ?
Restons concentrés sur le sujet.
Merci. :zen:
 
À part les bords, celui ci est pas mal...
pict06_iphone060801d.jpg
 
Plus que 1 jour, 10 heures, 25 minutes...

Sinon quant-à l'ergonomie du dernier fake (pas le moche d'au dessus, là...) je trouve pas une bonne idée de mettre les touches du téléphone trop bas... Parce-que ça c'est vraiment pas ergonomique, j'ai un Samsung D500e et franchement pour écrire des texto il faut une main pour tenir le téléphone, et une autre pour appuyer sur les touches... Après je dis pas que je veux les otuches au dessus de l'écran...
 
1 jour, 5 heures et 40 minutes...

Mais en fait ça me saoul de lacher mon Samsung D500e, qui va fêter son premier anniversiare...
Si je leur renvoi mon téléphone, ils me filent un iPhone ?
:)

Et sinon c'est reglé cette histoire de nom ?
 
Allez, et vlan le K800 sur ebay ^^

si des gens interesssés, il reste qu'une heure avant qu'il soit adgugé... un K800i à bruxelles :p


J'espere que le prix sera abordable quand même!
 
On verra lundi..:D

Mais cette histoire "de fuite"me semble vraiment énorme ..
Lancé le iPhone le 18 pour une disponibilité immédiate ?
Je n'y crois pas trop :mouais: