Où l'on reparle de l'iPhone

Je ne compte plus les heures passées à dénicher les rumeurs les plus folles et les fakes les plus improbables. Je ne compte plus non plus les heures passées à commenter ces rumeurs et ces fakes, ainsi qu'à discuter pour savoir s'il va sortir ou pas et quand. Mais, voilà, l'iPhone est sorti. Donc c'est la fin de la discussion. Et ce fil va sûrement bientôt fermé.
Alors, avant que ça ferme, je voulais saluer ce fil bien sympa qui nous a occupé si longtemps. Adieu et merci. :coucou:

PS : vous je ne sais pas, mais moi, ça va me manquer. Nostalgie, quand tu nous tiens.
 
  • J’aime
Réactions: La mouette et pim
On aura l'occasion de reporter cette énergie dans d'autres sujets..:) liés à l'iPhone.

Cette appareil est magnifique, bien pensé.

Il est cher , mais vu le nombres de fonctionnalités, et ses possibilités, le rapport est à l'avantage de l'iPhone. Et puis les constructeurs traditionnels demandent le même prix voir plus ( Exemple Sony Ericsson P990i, W950i et Nokia N93)

Rdv dans les sujet parlant de l'iPhone :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Il est cher , mais vu le nombres de fonctionnalités, et ses possibilités, le rapport est à l'avantage de l'iPhone. Et puis les constructeurs traditionnels demandent le même prix voir plus ( Exemple Sony Ericsson P990i, W950i et Nokia N93)
Cher, tout est relatif. Car vu ce que tu dis, il ne l'est pas tant que ça. En revanche, il n'est pas à la portée de toutes les bourses.

A bientôt sur d'autres fils :coucou:
 
Vous avez le lien avec le site qui reférencait les fakes, pour comparer maintenant qu'il est sorti? :siffle: :zen:
 
On ne va quand meme pas fermer un fil meme pas 24h apres l'evenement ? C'est quand meme sympa d'avoir les retours de chacun, les "je vous l'avais bien dit" et les "ouah mais c'est nase" ;)
 
Et bien je me suis trompé hier avec mes réflexions bidons.
Et je suis bien content de m'être mis le doigt dans l'œil jusqu'au coude !!!
Cet iPhone il est simplement FABULEUX.
NOKIA et consorts peuvent faire de l'huile pour leur modèle haut de gamme.
Les fabricants de Pocket PC et Blackberry aussi.
Cet engin est carrément génial.
Je me demande que sera leprochain Armageddon d'Apple Comp… Oups d'Apple Inc.
Merci à ceux qui ont échangé avec moi hier et à bientôt sur d'autres fils.
 
Cher, tout est relatif. Car vu ce que tu dis, il ne l'est pas tant que ça. En revanche, il n'est pas à la portée de toutes les bourses.

A bientôt sur d'autres fils :coucou:

Le Nokia N80 (Buggé à mort) est sorti au prix de 699 euros...

Côté autonomie c'est pas ça du tout, iPhone fait mieux. Et il était livré avec une carte de 64Mo.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Super, La mouette, merci pour les photos !! :up:

Sinon, c'est sur que ce fil va nous manquer !!

Merci à tous d'avoir participé !!

A bientôt pour de nouveaux fakes !!

:zen:
 
Eh bien moi, je ne suis pas trop mécontent de ma prévision datant d'un matin du 8 janvier :

J'ai de plus en plus l'intuition qu'Apple va essayer de faire la même chose avec le téléphone portable que ce qu'elle a fait avec les ordinateurs, en sortant le Macintosh à l'époque.

Donc, un téléphone plus orienté Mac que iPod en définitive.
Un MacPhone ? :love:

Mais bien sûr, je vais me tromper. :rateau:

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

(j'aurais juste pas dû rajouter la dernière phrase)
 
Il etait question qu'Apple se lance sur le marche des fournisseurs de capacites. C'est peut-etre ce qui arrivera en France ? Oh aller, c'est une rumeur comme on en a l'habitude ici :D