Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci de me dire (URL) où je peux trouver AIM car il parait que c'est mieux que le pony-express, et comme je tiens a rester au top des technologies, il est hors de question que je rate le train du progrès !!
C'est très bien AIM. Cela permet en plus de se parler directement. Avec une qualité pas toujours géniale mais ça peut dépanner. Mais je trouve la version américaine beaucoup plus évoluée avec le ticket boursier permettant de suivre les évolutions des marchés américains.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame: Faut vraiment être motivé pour installer un bidule d'AOL...
<HR></BLOCKQUOTE>
moi il a même pas voulu que je m'enregistre ce truc alors qu'ils aillent
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax: Merci de me dire (URL) où je peux trouver AIM car il parait que c'est mieux que le pony-express, et comme je tiens a rester au top des technologies, il est hors de question que je rate le train du progrès !!
<HR></BLOCKQUOTE>
il faudrait donc que tu te débarrasses enfin de ton système 7.5 mon baaxou!