Où téléchager les packs d'instruments ?

alinf34

Membre actif
20 Septembre 2011
272
4
Sète (Hérault)
Bonjour,

Je viens de télécharger Logic Pro 9, mais impossible de trouver les packs d'instruments type Jam Pack ou Orchestral Pack sur l'Apple Store.

Quelqu'un sait-il où je peux le faire ?
Je voudrais utiliser des instruments d'orchestre (violons, flûtes, etc) pour faire des CD pédagogiques pour une chorale. Juste le piano ne me convient pas.

Merci pour votre aide

essayes ça:

télécharges les Jampack en passant par le menu de Logic "Télécharger le contenu supplémentaire".

Merci beaucoup Kolargol.

Auparavant il fallait acheter les CD, je ne pensais pas à regarder pour un téléchargement gratuit sur logic...

Près de 17 Go à télécharger pour l'ensemble, j'en ai que pour quelques heures, mais je serai content de pouvoir les utiliser.

Bonne journée

essayes par la suite de voir si ils y sont tous car parfois ils n'apparaissent pas comme il faut et il faut faire une petite manip que je n'ai plus en tete...

mais je pourrai le retrouver... si tu as le soucis

Bonjour, et merci à toi d'être allé au fond du problème :)

J'ai eu droit à une vingtaine d'heures de téléchargement, je n'ai fait qu'explorer rapidement les listes d'instruments, ils étaient présents, mais je n'ai pas pu les choisir dans les modules: "fichier introuvable".

J'ai relancé la MAJ des éléments complémentaires dans Logic 9, et j'attend que le téléchargement soit fini ce soir.

OK, s'il persiste un problème, je reviendrai en faire part.

Bonjour.
J'ai le même souci.
Mais je ne comprends pas, je n'arrive pas à trouver "telecharger le contenu supplémentaire" dans logic. Il est où, dans le menu ? Comment on y accède ? Merci d'avance.

J'ai updaté en mettant logic express 9.1.8, mais ça ne change rien.

En fait, je viens de changer d'ordinateur et toutes les données ont été transférées correctement de l'un vers l'autre.

Excepté que lorsque j'ouvre Logic express, des sons ont disparu, notamment tout ce qui vient des Jam Pack.
Ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque que je vais dans Bibliothèque<Audio<Apple loops<Apple, je retrouve tous les sons.
Ils sont donc bien sur le disque dur. Mais lorsque je vais dans la bibliothèque de Logic express, je ne les trouve plus.
Et je m'aperçois que lorsque je prends certaines boucles dans le navigateur de boucle pour les mettre sur une piste, le son n'est plus du tout le même que lorsque je la met en route dans le navigateur.
Je ne sais pas si tout cela est lié. Mais je n'y comprends plus rien !
franchement, si quelqu'un peut m'aider…*