ou télécharger quicktime 6,1,

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 902
31
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
J'ai installé dernièrement imovie 3.0.2 qui réclame maintenant la version quicktime 6,1

qu'à cela ne tienne, je télécharge quicktime player 6,1

manque de bol que ce soit sur apple.fr ou apple .com dans les deux cas je télécharge : QuickTime Installer 10.2.dmg qui est la version 6.0.2.

Ou se trouve alors cette fichue version 6,1 player? que me réclame imovie 3.0.2

quelq'un a une idée?

 
Il te le propose via mise à jour logiciel si tu as OS X.2.4
Je n'ai pas le lien direct
 
Bonjour,
J'ai le même problème. A chaque fois que je télécharge Quicktime j'ai la version 6.02V2.
J'ai utilisé vos liens et c'est toujours pareil.
Quelqu'un peut-il mettre un lien qui marche ?
Merci
 
Seule la fonction mise à jour automatique intégrée à os X fournie la version 6.1. Sur le site d'apple il ne s'agit que de la 6.0.2
 
marre d'être l'otage, tous les macs ne sont pas en réseau web et ne peuvent utiliser la mise à jour auto

j'ai acheté 3 jaguar pour 3 macs

3 ilife avec 3 imovie 3 plantogène
je télécharge la version 3.0.2 qui veut quicktime 6.1 que je ne peux télécharger que par tdb .
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Télémac:</font><hr />
je télécharge la version 3.0.2 qui veut quicktime 6.1 que je ne peux télécharger que par tdb .


[/QUOTE]
C'est bien aussi le tdb pas a se faire chier a chercher sur le site d'apple
confused.gif
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr />
C'est bien aussi le tdb pas a se faire chier a chercher sur le site d'apple
confused.gif
non


[/QUOTE]
Oui c'est bien ... pour ceux qui ont l'ADSL chez eux. Moi avec mon modem 56000 je ne peux pas.
Donc je télécharge mes maj au boulot avec l'adsl sur PC (et oui je n'ai pas le choix).
QUelqu'un pourrait-il nous aider en mettant en téléchargement cette fameuse version 6.1 ?
 
oui c'est vrai qu il devrait penser au modem 56k

sinon pour ceux qui ont plusieurs mac on peut se servir de Carbon copy cloner pour éviter 3 ou 4 téléchargements
 
Help, une personne ayant téléchargé le fichier de maj en quicktime 6.1 pourrait-il nous dépanner le proposant au téléchargement sur une page perso ?
 
Même problème que toi modem 56k !! donc si quelque'un pourrait nous aider à trouver cette mise à jour
wink.gif


Meric et A+
 
Oui, mais notre appel à la communauté mac semble tombé aux oubliettes.
Un peu d'aide s'il vous plait.
Ne laissez pas tomber ceux qui ne peuvent se permettre d'avoir l'adsl chez eux et qu'apple semble oublier.
Trois tentatives avec mon modem et j'ai arrêté.
A votre bon coeur.
 
oui mais de toutes les manieres du doit le télécharger ...
alors bon tu peux effectivement le faire du bureau

mais c'est pas la que ca coince le plus c'est que quand on passe par tableau de bord mise à jour on a uniquement un dossier pkg dans receipt qui fait plus que 1,7 M0 suis pas sur que ce soit suffisant pour faire une installe propre de quick 6.1 !!!
 
salut

pour ceux que cela interresse j'ai récupéré il y a qques temps un fichier d'install de la qtime 6.1 (qui pese quand meme 18,1M0) d'un gars qui l'avais mis en ligne mais son serveur et mort.

je ne l'ai jamais utilisé donc peux pas vous dire ce qu'il en est (moi j'ai fait la mise à jour auto donc...)

je penses que pour ceux qui ont un modem 56k c'est pas trop lourds (certes cela mettra 1/2 heures à telecharger mais...) .

c'est un package mais je sais pas comment le mettre en ligne pour que vous puissiez le recuperer.

si quelqu'un le veut je lui envoie en message perso et il le met en ligne
 
Merci Nikolo. Je suis intéressé, je peux télécharger le fichier depuis le boulot (sur un PC avec ADSL) mais il faut que je sache sur quelle page le télécharger.
Sinon je pourrais te donner une adresse sur laquelle tu pourras l'envoyer.
 
donne moi une adresse où je peux te l'envoyer
 
Merci pour ta proposition.
Je te donne mon adresse par message privé.
Bonne journée et encore merci
 
Hello à tous ,

J'ai l'impression d'avoir trouvé quelque chose qui intéresse pas mal de monde, à cette adresse a960.g.akamai.net/5/960/3093/1/1a1a1a88ff63d249b72392f35785e656c63297c52897043397067deb57c6278bfe2d82d504346a9bc8f82a639bca4271d34699e61d6198d12996dd2882b71058bbec3886/QuickTimeSU.tar
L'archive téléchargée est propre et permet d'installer Quicktime 6.1

J'espère que celà fonctionnera pour vous aussi bien que pour moi.

A+
Patrice
 
l'adresse est trop longue, comment fait-on dans ie 'ne râlez pas, je suis au boulot donc sur PC, ne râlez pas je n'ai pas le choix, je travaille chez IBM !)
saloperie d'ie
confused.gif