où trouver Hotline pour OSX ?

789qwe

Membre actif
15 Mars 2000
238
1
Visiter le site
Je cherche Hotline pour OSX. Il paraît que cela existe. J'ai téléchargé une version 1.85 par l'intermédiaire de bigredh.com mais, sauf erreur de ma part, l'installeur 1.85 lance toujours classis... grr gr !!!

Est-ce que Hotline OS X existe ?
Qui peut me donner le lien ?

Grand merci
 
utilise plutot les clients alternatif que tu trouvera sur http://www.versiontracker.com
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
L'installeur fonctionne sou Classic mais le soft est carbonisé
wink.gif
donc fonctionne sous OS X
<HR></BLOCKQUOTE>


aaaaaaaaaaaah bon !!!!!!

Je cours essayer !!!

Merci du tuyau et merci aux autres pour vos précieuses contributions !
 
A ce propos, quelqu'un connaît-il un bon client Hotline alternatif (qui supporte les news multi-threads) ? Un autre client que Pitbull, qui offre certes plus d'options que le client officiel mais qui n'est malheureusement pas gratuit, et qui de plus n'a pas une interface des plus charmantes (et en plus, je n'aime pas les chiens, et encore moins les Pitbull, bon ça n'a rien à voir vous allez me dire.. ;-)
 
j'utilise hotline et frog blast..Frogblast est tres bien mais ne supporte pas les news...so.. par contre tres bien pour ouvrir plusieurs connexions a la fois
wink.gif
 
Ah oui, j'avais déjà essayé FrogBlast, mais comme vous le dites, les news à la Hotline 1.8.x, ils ne les gèrent pas, ce qui est un peu ennuyeux, à moins de faire que du download.