où trouver Hotline pour OSX ?

789qwe

Membre confirmé
15 Mars 2000
238
1
Visiter le site
Je cherche Hotline pour OSX. Il paraît que cela existe. J'ai téléchargé une version 1.85 par l'intermédiaire de bigredh.com mais, sauf erreur de ma part, l'installeur 1.85 lance toujours classis... grr gr !!!

Est-ce que Hotline OS X existe ?
Qui peut me donner le lien ?

Grand merci

simon

Membre d’élite
Club MacG
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
L'installeur fonctionne sou Classic mais le soft est carbonisé
donc fonctionne sous OS X

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
Petits toussotements de mon Omniweb, je n'avais pas vu ma réponse d'où le double-post. Mes excuses.

789qwe

Membre confirmé
15 Mars 2000
238
1
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
L'installeur fonctionne sou Classic mais le soft est carbonisé
donc fonctionne sous OS X
<HR></BLOCKQUOTE>

aaaaaaaaaaaah bon !!!!!!

Je cours essayer !!!

Merci du tuyau et merci aux autres pour vos précieuses contributions !

molgow

Vétéran
Club MacG
4 Janvier 2002
5 493
612
36
Suisse
www.monts-chevreuils.ch
A ce propos, quelqu'un connaît-il un bon client Hotline alternatif (qui supporte les news multi-threads) ? Un autre client que Pitbull, qui offre certes plus d'options que le client officiel mais qui n'est malheureusement pas gratuit, et qui de plus n'a pas une interface des plus charmantes (et en plus, je n'aime pas les chiens, et encore moins les Pitbull, bon ça n'a rien à voir vous allez me dire.. ;-)

pasgrumf

Membre confirmé
1 Novembre 2001
189
0
j'utilise hotline et frog blast..Frogblast est tres bien mais ne supporte pas les news...so.. par contre tres bien pour ouvrir plusieurs connexions a la fois

molgow

Vétéran
Club MacG
4 Janvier 2002
5 493
612
36
Suisse
www.monts-chevreuils.ch
Ah oui, j'avais déjà essayé FrogBlast, mais comme vous le dites, les news à la Hotline 1.8.x, ils ne les gèrent pas, ce qui est un peu ennuyeux, à moins de faire que du download.