Outlook problème importation fichier .olm

gilou24

Membre confirmé
5 Mars 2012
79
1
35
Bonjour,
Voilà après avoir effectuer une recherche sur le forum, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai fais une remise à zéro de mon macbook pro, donc j'ai fait des sauvegardes sur mon hdd externe dont un fichier .olm pour outlook sauf que gros problème, je viens de tout réinstaller et j'ai voulu importer mon fichier .olm (10Go) il importe et inclus dans outlook sauf que tous les dossiers sont vides, comment résoudre se problème ?

Je tourne sous office mac 365

Merci d'avance pour votre aide

EDIT : J'ai penser à convertir le fichier .OLM en .pst pour récupérer tous sa sous windows mais google ne propose pas grand chose tout est payant.... et les programmes de conversions montre bien mes différents mails donc ils sont bel et bien stocker dans le fichier .OLM
 
Tu n'as pas sauvegardé tout simplement ton profil Outlook (qui se trouve dans ~/Bibliothèque/Group Containers/UBF8T346G9.Office/Outlook/Outlook 15 Profiles) ?

A priori, il n'y a pas de raison pour que l'importation d'une archive .olm se fasse mal (j'ai eu l'occasion récemment de faire un grand ménage justement avec ça). Mais quel est le type de compte concerné (POP, IMAP, Exchange,...) ?
 
j'ai voulu importer mon fichier .olm (10Go) il importe et inclus dans outlook sauf que tous les dossiers sont vides, comment résoudre se problème ?
Bonjour,

J'ai le même problème que vous... Du coup avez vous eu la solution ? Si oui, pouvez vous partager la conduite à tenir ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai le même problème que vous...
"Même" problème, deux ans après, avec donc une version différente d'Office 365 et probablement aussi de macOS... :oops:

Essaye plutôt de commencer par préciser le contexte et répondre aux questions posées à l'époque (qui restent d'actualité). Quel est le niveau de mise à jour d'Office (en principe 16.45 actuellement) ? Sur quelle version de macOS ? Quelle était la version précédente d'Office (celle utilisée pour créer l'archive .olm) ? Quel est le type de comptes de messagerie concernés (POP, IMAP, Exchange,...) ?

Tu n'as pas possibilité de récupérer simplement ton profil Outlook (qui se trouve dans ~/Bibliothèque/Group Containers/UBF8T346G9.Office/Outlook/Outlook 15 Profiles de ton ancienne installation) ?
 
"Même" problème, deux ans après, avec donc une version différente d'Office 365 et probablement aussi de macOS... :oops:

Essaye plutôt de commencer par préciser le contexte et répondre aux questions posées à l'époque (qui restent d'actualité). Quel est le niveau de mise à jour d'Office (en principe 16.45 actuellement) ? Sur quelle version de macOS ? Quelle était la version précédente d'Office (celle utilisée pour créer l'archive .olm) ? Quel est le type de comptes de messagerie concernés (POP, IMAP, Exchange,...) ?

Tu n'as pas possibilité de récupérer simplement ton profil Outlook (qui se trouve dans ~/Bibliothèque/Group Containers/UBF8T346G9.Office/Outlook/Outlook 15 Profiles de ton ancienne installation) ?
Bonjour,
je parlais du fait d'avoir importer un fichier archive outlook .olm, et d'avoir les dossier et sous-dossier mais vide. bref j'ai un MacBook Pro (Retina, 13-inch, Early 2015) version 11.1 et une version outlook 16.45. l'archive outlook vien d'un autre mac