ouverture site avec spip 1and1 lignes en trop

franckess

Membre confirmé
24 Mars 2008
97
0
villate a cote Toulouse
Bonjour
voila j'ai rerentré chez 1and 1 tout mes dossiers de spip, car j'avais un problème de base de donnée MISQL .
Mais comme un sot j'ait oublier de garder le dossier CONFIG, car je pense que mon problème , vient de là. Donc au démarage je me retrouve avec pas mal de lignes inutiles , et qui brouille tout mon site. j'ai beau avoir ajouté le fichier (mes_options.php dans config, mais toujours un problème comme vous pouvez le voir . le fichier que j'ai rentré
<?php
if (function_exists('date_default_timezone_set'))
date_default_timezone_set('Europe/Paris'); ?>

adresse de mon site franckell.net

li y a qu'elque temps j'avais trouvé la réponse , mais je ne sais plus la retrouver....
 
Bonjour
voila j'ai rerentré chez 1and 1 tout mes dossiers de spip, car j'avais un problème de base de donnée MISQL .
Mais comme un sot j'ait oublier de garder le dossier CONFIG, car je pense que mon problème , vient de là. Donc au démarage je me retrouve avec pas mal de lignes inutiles , et qui brouille tout mon site. j'ai beau avoir ajouté le fichier (mes_options.php dans config, mais toujours un problème comme vous pouvez le voir . le fichier que j'ai rentré
<?php
if (function_exists('date_default_timezone_set'))
date_default_timezone_set('Europe/Paris'); ?>

adresse de mon site franckell.net

li y a qu'elque temps j'avais trouvé la réponse , mais je ne sais plus la retrouver....


Mon problème est résolu
J'avais déjà posé la question en 2014, et je vien de retrouver celle-ci ici http://forum.spip.net/fr_250207.htm par rue béjo le 12 décembre 201 <#21>