Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur Mac et je viens d'installer Openoffice.org 2 ainsi que Néo Office.
Ancien utilisateur PC, j'ai une multitude de documents word, excel et power point. En voulant les ouvrir (en cliquant dessus simplement), mon powerbook ne charge pas automatiquement Openoffice (ni même Néo Office). Du coup, je ne peux ouvrir mes documents qu'en ouvrant d'abord Néo Office ou Open Office.:mad:
Quelqu'un saurait-il comment faire pour ouvrir automatiquement OpenOffice que je clique sur un un document .doc, .xls ou .ppt ?
Merci d'avance !
Je suis un nouvel utilisateur Mac et je viens d'installer Openoffice.org 2 ainsi que Néo Office.
Ancien utilisateur PC, j'ai une multitude de documents word, excel et power point. En voulant les ouvrir (en cliquant dessus simplement), mon powerbook ne charge pas automatiquement Openoffice (ni même Néo Office). Du coup, je ne peux ouvrir mes documents qu'en ouvrant d'abord Néo Office ou Open Office.:mad:
Quelqu'un saurait-il comment faire pour ouvrir automatiquement OpenOffice que je clique sur un un document .doc, .xls ou .ppt ?
Merci d'avance !