P2P - (ex) sujet unique.

salut à tous!
désolé mais ne je trouve rien sur Shakespeer et mon problème quant à l'adresse hub
http: //www.************ qui ne fonctionne pas chez moi
quelqu'un pourrait-il me donner une adresse valide car je n'arrive pas à en sortir tout seul.
c'est cette maudite fenêtre qui me bloque: /Users/vertigo/Desktop/Immagine 3.png
 
le message d'erreur est le suivant:
Disconnected from hub!
[20:22] <QueensDC> YnHub version: 1.033 produced by Yoshi and Nev.
[20:22] <-CORE-> Current user count: 73 after 04:17:29 uptime
[20:22] <-CORE-> Current sharesize is: 2.70 TiB
[20:22] <QueensDC> This is just a temp hub, sorry for the inconvenience.
[20:22] <QueensDC> Your ISP/IP isn't allowed on this hub, allowed ISPs are: Queens
y a-t'il un shakspeereur dans la salle?
 
en vérifiant votre adresse sur le site de hublist.org, je constate que l'adresse que vous avez recopiée ici est fausse. Vérifiez que vous avez bien l'adresse telle qu'indiquée sur le site dans vos préférences Shakespeer.
 
certain oui j'ai fait un copier/coller
j'ai essayé plusieurs versions que j'ai trouvé sur le web et toujours le même résultat, donc maintenant je suis un peu résigné... à moins que vous n'ayez un link à me conseiller et d'autres tuyaux tels des adresses hub qui fonctionnent chez vous.
malheureux parceque l'interface et le projet me plaisent bien.
 
ouais mais vous avez aussi fait un copier-coller ici ? vous avez vu que votre lien ici comporte un xml qui n'est pas dans l'adresse sur la page d'HubList ? Ca fait quoi quand vous mettez l'adresse sans xml ?

J'ai pas de tuyau particulier. D'abord parce que j'utilise pas Shakespeer. Ensuite parce que la charte du forum ne permet pas ce genre de communications :)
 
oui, on peut poster pour des questions techniques. Mais on peut pas fournir d'adresses de sites. :)

Mais est-ce que tu as essayé d'autres adresses que celle-ci ? Ca doit pas être compliqué à trouver, si ? Parce que pour d'autres applications, j'ai déjà vu des sites restreindre l'accès à leur base de donnée par un mot de passe sans même laisser la possibilité de s'inscrire. Des fois ils le font temporairement. Là, on dirait qu'une identification t'es demandée (ou alors c'est une simple restriction d'accès dû à l'endroit où tu habites - il y a des sites qui ont interdit a priori l'accès aux internautes américains pour éviter les plaintes).

As-tu essayé une recherche Google pour avoir d'autres liens pour ton application ?
 
c'est bien un intéret strictement technique qui me pousse à essayer Shakespeer: je n'ai jamais essayé ce genre de réseau et j'ai lu que c'était un des plus faciles pour une première approche.
Mes recherches m'ont porté sur le forum de l'appli et je remarque que nous sommes une majorité à avoir des problèmes (portes qui ne sont pas ouvertes malgré absence de firewall et port forwarding correctement configuré sur router, problème de connection aux hubs etc...) sans qu'il nous soit proposé une quelconque solution :(
Etant en Italie (et cela fonctionnait ici à lire les forums parlant des anciennes versions de l'appli) je ne comprends vraiment pas comment je pourrais le configurer autrement qu'en suivant le tuto fourni par http://www.tuttologia.com/tutorial/mac-shakespeer.html:
le problème de l'identification arrive dans un second temps puisqu'avant il me notifie que les portes ne sont pas ouvertes (alors que lors de mes premières tentatives elles l'étaient!)
y a-t'il un autre bon samaritain qui aurait décrit pas-à-pas la configuration de l'application?
merci encore pour les précisions techniques passées et à venir :up:
 
Bon il est ou Anabys la ?

J'ai besoin d'affiner les reglages de ma mule.

J'ai juste besoin d'un peu plus de dispo pour mes appli internet pendant que la mule tourne...quelqun le sait surement...

C'est l'allocation des slots? ou le pack Up+down qu'il fau baisser? Me souvien plus..

Merci..

A.
 
règle l'upload au maximum au 2/3 des capacités en upload de ta connexion internet afin de ne pas la saturer.

C'est valable pour n'importe quel protocole p2p.

Si ça ne suffit pas pour un usage en parallèle confortable (ou que votre routeur sature et finit par planter), limiter ensuite le nombre de connexions simultanées.
 
Yep...ca marche

A.