P910i et osX

Comment trouvé un SAV susceptible de me charger un firmware récent pour être capable de synchroniser mon 910i avec iSync ?
aaaaaaaa l'aide....
 
Je me demandais si la synchro n'était pas mieux sur un Palm ? (ou sur un PocketPC avec Missing Sync for PocketPC)
Principalement au niveau d'iCal et des catégories, mais également la clareté de l'affichage pour les évènements qui dure une ou des journées entières ?

Merci d'avance,
Harold
 
Salut à tous utilisateurs de P910i
petit souci alors que ça fait des années que je synchronise des téls Ericsson et mon G4, depuis trois jours, il ne veut plus synchroniser que Carnet d'Adresses, Isync ne veut plus synchroniser Ical, le calendrier n'apparait plus et quand j'essaye de le cocher, il me demande si je veux utiliser Ical comme logiciel (ben oui, cono!).
donc puisqu'il me le propose, j'ouvre Ical, mais ça ne va pas plus loin...
j'ai reconfiguré les services dans les prefs systeme, notament en cochant la synchro des événements...
d'où le titre de mon message///
mererci.
 
Ok,

Bon la syncro avec les tél. symbian est un poil différente qu'avec les autres tél.
Je n'ai pas la solution absolue, mais une re syncro ( en effaçant la précédente) est parfois la solution.
Donc tu effaces tout ( mac et P910i)...pas les données hein ;) justq le jumelage, et tu refais un jumelage du P910i...avec le mac
 
ben j'ai fait toutes les combinaisons possibles et imaginables, il ne veut rien savoir!
et dans l'absolu, je voudrais savoir pourquoi la connexion pète, et si je dois refaire le jumelage à chaque connexion... si c'est le cas, je vois pas la différence avec un PC...:confused:
 
Je te comprend...j'ai aussi des soucis avec le jumelage du P910i.
Je dois m'y reprendre à plusieurs reprises à chaque fois.

Ce qui fonctionne le mieux c'est de le jumelé depuis le P910i...

Dsl :zen:
 
1° Sauvegarder son carnet d'adresse et ses calendriers iCal sur le Mac (on ne sait jamais :)

2° Effacer le carnet d'adresse et les calendriers manuellement directement sur le téléphone P910i.

3° Effecer et re-créer un appareil dans iSync 2.2

4° Lancer la 1re synchro, NON PAS en choisissant "Effacer données appareil et synchroniser" MAIS en choisissant "fusionner données ordinateur/appareil".

Malgré le fait que le P910i soit vide la fusion ne se fait que dans le sens Mac --> P910i et cela fonctionne bien.

J'espère que cela peut "aider" pour les autres Sony-Ericsson (K700, etc...)

Trouvé sur MacBid :)

PS: c'est ce qui explique pourquoi tu n'y arrive plus, iSync 2.2 et 10.4.6 ont changé la donne
 
merci, mais soucis: je suis obligé de laisser UN dossier agenda sur le phone!
l'oeuf ou la poule, quoi...
 
RAAAAAAAh
et comment on efface un appareil dans Isync, si cette fonction n'apparait qu'en grisé???
si je demande à Isync de réinitialliser un appareil, le phone me demande un code qui ne peut logiquement pas encore exister...
là c'est vraiment l'oeuf ou la poule!
 
Le code c'est 4 fois zéro lorsque tu syncro depuis le P910i. Depuis le Mac ce dernier te donne un code à 6 chiffres.

Dans iSync tu sélectionnes ton appareil dans la fenêtre avec l'icône du P910i, ensuite tu va dans Appareil est "supprimer un appareil"
 
0000
oullah! c'est mon QI quand je m'énerve ça!
bon j'ai réinitiallisé le phone...depuis le phone - balèze!
je suis en train de réinitialliser le phone depuis Isync - on sait jamais - mais je n'arrive pas à le supprimer, faut pas chercher, visiblement...
en fait j'aurais aimé tout effacer, rayer de mon dd toute trace de mon agenda, toute trace du P910i et repartir à zéro/// comme avec les filles quand tu viens de dire une connerie
 
:D t'énerve pas..

Efface pas tout sur ton ordi juste le jumelage du P910i ...en le sélectionnant dans la fenêtre comme ci-dessous:

isync11bz.png


et ensuite tu vas dans supprimer un appareil dans le menu Appareils
 
euh,
mon phone a été réinitiallisé on est ok?
donc le carnet d'adresses est vide,
là, il y a un pote qui m'a appelé et c'est son nom qui s'est affiché, alors qu'il n'est plus dans le carnet:siffle:
merci apple pour tes super màj qui foutent le bronx partout!
 
La mouette a dit:
1° Sauvegarder son carnet d'adresse et ses calendriers iCal sur le Mac (on ne sait jamais :)

2° Effacer le carnet d'adresse et les calendriers manuellement directement sur le téléphone P910i.

3° Effecer et re-créer un appareil dans iSync 2.2

4° Lancer la 1re synchro, NON PAS en choisissant "Effacer données appareil et synchroniser" MAIS en choisissant "fusionner données ordinateur/appareil".

Malgré le fait que le P910i soit vide la fusion ne se fait que dans le sens Mac --> P910i et cela fonctionne bien.

J'espère que cela peut "aider" pour les autres Sony-Ericsson (K700, etc...)

Trouvé sur MacBid :)

PS: c'est ce qui explique pourquoi tu n'y arrive plus, iSync 2.2 et 10.4.6 ont changé la donne

Comme ça ;)
 
oui, mais sur ta copie d'écran, les synchros de carnet d'adresses sont cochées, moi si j'essaye de le faire: voila ce qui se passe groumf
si tu as un poste fixe où je peux te joindre, fais moi passer un mail [email protected]
si tu as deux minutes bien sûr...