P910i et osX

Salut

j'avais eu un problème quasi similaire avec X.4.6 et le p910i mon fil

Voila si ça peut aider...

Comme la mouette l'a expliqué egalement, j'avais aussi enlevé d'Isync le P910, et l'ai reinstallé ensuite .

Ps: n'oublie pas de remettre le soft Isyncagent dans le téléphone par le biais d'isync avant toute synchro.

Ps2: si des solutions différentes ont été apportés ce serait cool de les mettre sur le forum, pour les autres users P910i @ Mac:p

@+;)
 
Salut à tous
désolée de squatter un peu votre discussion
je voudrais m'acheter un téléphone intelligent genre le 910i mais vous me faites un peu peur là : c'est que des galères en synchro ? Ce téléphone existe depuis un moment... Est-ce que vous avez entendu parler de renouvellement de la gamme ?
Enfin bref vous me faites hésiter là...
Sinon est-ce qu'il y a d'autres modèles où on peut mettre à jour son calendrier sur le tel, puis mettre à jour les données du mac quand on retourne à son bureau ?
(oui c'est une question de brêle :D )
Merci d'avance si vous zavez une seconde à me consacrer...
 
alumni a dit:
...
je voudrais m'acheter un téléphone intelligent genre le 910i mais vous me faites un peu peur là : c'est que des galères en synchro ? Ce téléphone existe depuis un moment... Est-ce que vous avez entendu parler de renouvellement de la gamme ?
Enfin bref vous me faites hésiter là...
...


ne t'inquiètes pas trop, le P910i est vraiment un excellent smartphone, et je n'ai qu'une lègère galère de syncro à la Maj de X.4.6, et vite résolue......sinon depuis que je l'ai acheté jusqu'a maintenant, les syncros carnet d'adresse, agenda et taches ont toujours été parfaites.

Mais bon si tu peux attendre le P990i en début d'été, tu auras un tel encore plus performant ( wifi, edge, photo 2m pixels....) mais vu que le système d'exploitations sera lui aussi nouveau je crois, je ne suis pas encore sur de l'integration immediate avec ISync. A confirmer par la Mouette...

@+;)
 
La mouette a dit:
Tout à fait ! :up:

Une petite précision le P990i sera UMTS et pas EDGE :)


Hmm intéressant ! Je crois que je vais attendre cet été pour me faire un petit Noël alors... :D

Euh, question de quiche : c'est quoi la différence entre umts et edge ?
 
alumni a dit:
Euh, question de quiche : c'est quoi la différence entre umts et edge ?

Le débit théorique plus important en UMTS que en EDGE

EDGE:

Acronyme de Enhanced Data GSM Environment. Évolution du standard de téléphonie mobile GPRS, il offre un débit maximum de 384 kbps, ce qui devrait permettre les premières applications de vidéo conférence sur téléphone mobile.

UMTS:

Sigle signifiant Universal Mobile Telecommunications System. C'est le système de téléphonie mobile également appelé 3G, pour 3e génération. Avec un débit maximum de 2 Mbps, il permet la vidéoconférence sur téléphone mobile avec une qualité proche de celle sur PC. L'envoi de vidéo de téléphone à téléphone devrait être aussi simple que l'envoi de SM
 
Une procédure serait déjà de lire ce que d'autres ont écrit dans ce fil. C'est un bon point de départ, m'est avis !
 
Fais au moins l'effort de lire le sujet, et d'utiliser la fonction recherche.
Le P910i s'utilise parfaitement avec Apple, bien entendu, il faut lire un minimum la documentation, et suivre des explications...

Merci d'en prendre note.:zen:
 
la doc c'est pour pc par pour mac
alors merci il faut que je me tape tous les forums ???

il n'y a pas une doc pour mac en ligne, tu n'as pas une url ???
 
Re...sur ce fil tu as des explications détaillées des user de P910i qui on expliquer la manip. pour syncroniser le P910i.
 
Freddy4dreams a dit:
la doc c'est pour pc par pour mac
alors merci il faut que je me tape tous les forums ???

il n'y a pas une doc pour mac en ligne, tu n'as pas une url ???

Demandé si gentiment, c'est clair que ça donne envie d'aider...
Il faut rappeler qu'ici les contributeurs et les modérateurs sont bénévoles, c'est pas une hotline...
 
Oui, un vrai plaisir ... Je trouve que notre Hollandais Volant est rudement patient Tout à son honneur.
 
effectivement je suis un peu NRV, mais bon je suis OVER content du P910 i

il est terrible, mais j'aimerai savoir comment le syncroniser avec le repertoire
et isync ne le reconnais po, mince alors !!!

que dois je faire !

par contre je ne peux absolument pas faire de photo de nuit
dommage qu'il ne fasse po visio

sinon ds l'ensemble il est TERRIBLE !!!

donc je je comprenjd bien je peux le synchroniser avec le repertoire et l'agenda
mais quand est t'il de mail ???

si vous pouvez me renseigner sur le sujet je suis impatient de vous lire

FREDDY

Ps: pour ceux qui aime la musique electronique, une fete est prévue pour le 26 mai
a decouvrir sur : http://thedreamair.com
 
Avec le bluetooth j'ai reusi a rapatrier un son depuis mon ordi mac G4 bi processeur
mac os X 2,8

mais je n'ai pas reussi a faire reconnaitre la base du telephone
qui est a priori prevue pour etre synchroniser

faut il que je me tape mes fichiers et mes contacts un a un
ou existe t'il vraiment un moyen de syncroniser le repertoire du p910i avec le mac ???