P910i et osX

Ok tu es sous 10.2.8 Jaguar.

A priori Jaguar ne reconnaît la P910i ce qui explique tes difficultés avec iSync.
 
Si tu fais un update normal les données sont rétablies.

PS: si tu désires faire un update autant le faire à Tiger la version 10.4 ( actuellement 10.4.7)

:zen:
 
La mouette a dit:
...........( actuellement 10.4.7)

:zen:


Heuh!!! X.4.7 ???

J'suis tjrs à 4.6 et rien dans les mises à jour...aurais je raté un épisode???


Pour l'nrv de la syncro et du 910i : pour les mels oublies

Pour Ical et adress, pas de soucis à partir de panther (X.3) ou Tiger (X.4) last version mais bien sur payante ( env 129€) mais cet investissement vaut largement le coup vu les évolutions entres jaguar (X.2) et les versions sus-nommés.

@+;)
 
Petite question: je voudrais explorer le contenu de mon P910 commme je le faisais avec Windows. Comment faire sous mac? comment sauvegarder le tel(sous 10.4.6)?

merci:up:
 
La mouette a dit:
Transfert le contenu du P910i sur la memory card ...

j'y ai bien pensé... Mais je me demandais si il n'y avait pas plus simple. C'est le seul détail qui m'ennuyait.

En tout cas, pour la synchro c'est le bonheur, plus simple que sous windows et tellement plus rapide..!!!
 
Je n'ai pas de P910i sous la main en ce moment..( j'attend le P990i)

Pour le moment je ne vois pas, mais vais essayer ce soir...avec mon vieux P800
 
j'ai depuis longtemps un sony ericsson p910i.. comment sauvegarder:zen: :zen: :zen: sur un emac (mac os x 10.3) mes données.. l'agenda surtout..
un moyen simple.. merci
 
Bienvenue sur MAcGé. J'ai combiné ta demande avec cette discussion existante , où tu trouveras certainement les réponses à tes questions.

:zen: :)
 
Salut à tous,


Je viens de passer 30 min de recherches, j'abandonne (je dois être mauvais)


Alors, j'ai un problème avec mon p910i et iSync

Aucun problème pour le jumelage, mais quand je clique sur synchroniser dans iSync.

Soit il ne trouve aucun appareil ou soit il trouve mon p910i mais il y'a un feu orange à coté m'indiquant que iSync ne peut pas le synchroniser !


Que faire ?

Merci

PS : j'ai déja supprimer et réssayer la manip plusieurs fois !