P910i et osX

re UP !


Bon, j'ai essayé iSync avec plusieurs portables !!!

Aucun problème de jumelage

iSync trouve les portables mais ne peut se connecter à aucun des portables.


Il y'a toujours un feu orange.


Donc une petite question, iSync, ça sert à quoi au juste ?
 
petit enquiquinement avec la Syncro entre Isync 2.4 et mon P910i:
assez souvent, le dernier événement créé sous Ical (et validé) apparait sur le téléphone avec pour intitulé "Nouvel événement", même si je quitte Ical avant de lancer Isync (afin d'enregistrer la "nouvelle" base de données).
évidemment, quand je syncronise le soir avant de partir fissa et que le lendemain matin, mon planning se résume à "Nouvel événement", ça agace un peu :mad:
qqun a la solution?
 
On dirait que Robinson n'a pas de Vendredi.

Quand je l'utilisais encore (soit pendant 1 an et demi) je n'ai jamais rencontré ce problème, en tous cas.
 
petit enquiquinement avec la Syncro entre Isync 2.4 et mon P910i:
assez souvent, le dernier événement créé sous Ical (et validé) apparait sur le téléphone avec pour intitulé "Nouvel événement", même si je quitte Ical avant de lancer Isync (afin d'enregistrer la "nouvelle" base de données).
évidemment, quand je syncronise le soir avant de partir fissa et que le lendemain matin, mon planning se résume à "Nouvel événement", ça agace un peu :mad:
qqun a la solution?

Bon finalement, à défaut de vraie solution, j'ai trouvé une bidouille: il faut juste relancer les applications synchronisées avant de lancer Isync. Visiblement, les bases de données ont besoin d'être réactivées au lancement de l'appli :mouais:
un petit correctif pour Leopard? :siffle: