Page blanche dans Safari ipad

M

Membre supprimé 1138547

Invité
Bonjour,
Depuis IOS 13, après l’affichage correct de plusieurs sites, safari affiche lors d’une nouvelle requête une page blanche.
Ce problème est connu sur le forum Apple


Apple s’est fendue d’une fiche sur le sujet qui donne en solution le nettoyage des caches ou un pb réseau (ce qui n’est pas le cas chez moi)


Vider les caches toutes les 10 consultations sur le Web est déjà pénible. Avoir à le faire 2 fois plus souvent depuis 13.3 devient sérieusement désagréable.
Avez vous ce désagrément et, dans cette éventualité une augmentation de ce souci depuis 13.3.
Et une solution pérenne
 
UP !!!
Suis je le seul avoir encore ce problème avec 13.3 qui oblige le nettoyage des caches plusieurs fois par jour?
Dans ce cas ce sera une restauration [emoji28]...que je préférerais éviter.
 
Bonjour, non tu n’est pas seul! En faisant une recherche sur le sujet, je tombe sur ton post. Mais je n’ai toujours pas solution si ce n’est effacer les données / cache et historique toutes les 4/5 pages. Hyper énervant. Et bien vu le clin d’œil Guyanais.
 
Bonsoir,
Merci pour ta réponse,
Apple s’est fendue d’une fiche ce qui semblerait dire que le problème affecte un pourcentage significatif d’appareils et que la pomme devrait chercher une solution
D’un autre côté, calme plat sur le forum.
Je sais qu’une solution est connue (bien que non satisfaisante) mais si la contrainte était assez répandue il y aurait eu un partage d’informations et là...rien
Comme si nous étions 2 a avoir ce comportement sous Safari.
Maintenant je vide les caches systématiquement, il est désagréable de perdre ses onglets ouverts en pleine recherche quand la page suivante refuse de s’ouvrir.
 
Bonjour lineakd,
Non, une fois le cache vidé, je peux lire plusieurs pages sur le même onglet ou sur plusieurs.
Une fois atteint un seuil variable (de 5 a 8 sites) depuis 13.3 je n’ai que des pages blanches sur les onglets ouverts ou sur un nouveau.
 
CORRECTION : Je viens de tenter après une page blanche d’ouvrir plusieurs onglets supplémentaires. Le second donne une page blanche mais le troisième ouvre correctement la page malgré le blocage sur les précédents.