Bonjour à tous,
je viens récemment de passer chez mac après de trop longues années sur PC...
je commence doucement à me faire la main mais je rencontre le problème suivant:
j'ai transféré mes documents words, excel et PP de mon Pc vers mon mac et lorsque je veux fermer mes docs après y avoir apporter des modifications, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me propose d'enregistrer mes modifications ou de les supprimer. Jusque là rien d'exceptionnel, le problème c'est que le document de base n'est pas écrasé par la nouvelle version avec les modifications apportées mais un nouveau document est créer.
Pourriez vous me dire s'il existe une manip me permettant de faire des modifciations à partir de Pages Mac sur un document commencé sur word version Pc et l'enregistrer en écrasant la version antérieure ?
merci d'avance pour vos réponses
je viens récemment de passer chez mac après de trop longues années sur PC...
je commence doucement à me faire la main mais je rencontre le problème suivant:
j'ai transféré mes documents words, excel et PP de mon Pc vers mon mac et lorsque je veux fermer mes docs après y avoir apporter des modifications, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me propose d'enregistrer mes modifications ou de les supprimer. Jusque là rien d'exceptionnel, le problème c'est que le document de base n'est pas écrasé par la nouvelle version avec les modifications apportées mais un nouveau document est créer.
Pourriez vous me dire s'il existe une manip me permettant de faire des modifciations à partir de Pages Mac sur un document commencé sur word version Pc et l'enregistrer en écrasant la version antérieure ?
merci d'avance pour vos réponses