Résolu paiement par virement Ebay

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 118
151
46
Bonjour

toujours à la recherche de mon Ipad, ce matin je tombe sur une annonce Ebay. Le prix est terres interessant. Si cela avait un particulier, j'aurais douté..
or, il s'agit d'un pro je pense, vu le nombre d'ipad qu 'il vend ( une quarantaine pour cette annonce). Ce nombre a 100% d évaluations positives soit plus de 4000 évaluations.
le seul truc, c'est qu'il propose qu'un virement pour cet objet.
Le vendeur est situe en Allemagne.
est ce à cause des frais PayPal ou autres qu 'il choisit cette solution de paiement?

si j'ai le droit, je mettrai le lien de l'annonce.
je vous remercie en attendant vos réponses ;)
 
Salut

Quel est le montant de l'achat ?

Suite a ton MP hier tu n'a pas acheté sur LBC ?
 
non j ai pas acheté sur LBC car trop de frais (envoi+ protection)
 
Bon , j'ai des doutes sur ton vendeur sur la baie
a tu essayer de le contacter ?
 
oui, mais nous sommes dimanche...c'est ça le problème..
 
Oui
Ce qui me surprend , c'est qu'il vend beaucoup de timbres , et toutes ses appréciations sont sur ce genre de vente .
Que tu regarde les objets a vendre il y a 3 objets a plus de 200 € mise en vente aujourd'hui
et les quantités me surprennent .
J'ai déjà vu cela sur la baie et le compte du vendeur avait été piraté
 
oui, je me suis fait la même réflexion par rapport a sa boutique, quasiment exclusivement remplie de timbres (99%)
bon j laisse tomber.

par contre, quels serait, selon vous, le tarif 'correct' pour un Ipad 6?
avec garantie...? et sans garantie..?
c est dommage, sur le site apple, iPad 6 re-conditionné était à 299€, mais plus dispo apparement...( a moins qu'il revienne?...car toujours dispo sur le site?)
 
En virement, j'oublis directement. Tu as plus de chance de ne jamais revoir ton argent qu'autre chose.
oui, c'est ça qui m'a fait tilt! :eek:
 
du coup, une idée de prix pour l'ipad 6?
 
voila, c'est réglé!
Ipad 6 état neuf pour 225€ sur Ebay (sans garantie), c'est ce que j'ai trouvé de moins cher (entre LBC,ebay,Rakuten)..