Palm Desktop ne gère pas les événements antérieurs à 1970

AM28

Membre actif
19 Mai 2005
228
8
53
J'ai rentré dans iCal des dates d'anniversaires dont un bon nombre remontent avant 1979. Il se trouve que j'ai un Palm que je synchronise avec mon Mac :) (ici il faut avoir l'air béat et épanoui quand on évoque la possession d'un Mac :D ) chez moi et mon PC au travail :eek: (même remarque mais dans l'autre sens :mouais: ).

Oui mais voilà...

HotSync lancée 10/10/05 18:03:24
-- Calendrier
- Palm Desktop ne gère pas les événements antérieurs à 1970. L'événement suivant a été déplacé en 1970 :



et toutes ces dates se trouvent déplacées au 01/01/1971... :hein:

Il existe une solution à ce problème ? :confused:
 
Pour resoudre ton probleme, je ne sais pas :rose:
Mais tu peux le contourner : Voici ma méthode :
Je rentre le nom de la personne à la date de son anniversaire, peu importe l'année, et la, je fais "repeter une fois par an, à cette date"
C'est moins élégant, maisça fonctionne...

:zen:
 
le_magi61 a dit:
Pour resoudre ton probleme, je ne sais pas :rose:
Mais tu peux le contourner : Voici ma méthode :
Je rentre le nom de la personne à la date de son anniversaire, peu importe l'année, et la, je fais "repeter une fois par an, à cette date"
C'est moins élégant, maisça fonctionne...

:zen:

bien vu !

et en plus ça rajeunit tout le monde :up:
 
Il ne gère pas non plus les dates lointaine. J'ai voulu placer un rappel pour un date importante dans 60 ans et impossible :-(

OK. Mon Palm sera peut être mort d'ici la, mais je pensais pouvoir passer mes données sur autre chose et donc garder mes infos indispensable. Du coup, je n'ai pu placer cette date et je le regrette beaucoup car dans 50 et quelques années, j'aurais sûrement oublié (quoi que c'est pas sur, ce Palm m'ayant fait suer avec cette limitation que je m'en souviens :) )
 
  • J’aime
Réactions: AM28
gwen a dit:
Il ne gère pas non plus les dates lointaine. J'ai voulu placer un rappel pour un date importante dans 60 ans et impossible :-(

OK. Mon Palm sera peut être mort d'ici la, mais je pensais pouvoir passer mes données sur autre chose et donc garder mes infos indispensable. Du coup, je n'ai pu placer cette date et je le regrette beaucoup car dans 50 et quelques années, j'aurais sûrement oublié (quoi que c'est pas sur, ce Palm m'ayant fait suer avec cette limitation que je m'en souviens :) )

J'aime beaucoup l'idée de se fixer des "rdv" ou des pense-bête dans 60 ans :)