panther et os9.2

parfois

Membre confirmé
29 Janvier 2004
40
0
bonjour je vais bientot avoir panther sur mon nouveau portable
love.gif
. Je compte l'installé sur mon g4 400. Seulement y-a t il des mises à jour firmware à faire? Mon g'4 est le tout premier de la serie. pouvez vous me décrire les étapes pour installer panther et retrouver mon os 9.2. j'ai lu récemment sur le forum des choses qui semblent bien compliquées.

smile.gif
merci

os 9.2.2 ROMvFU-8.8.1
 
Pas mal d'infos sur l'installation de Mac OS X dans la FAQ.

Pour démarrer au choix sur OS 9 ou 10, tu peux appuyer sur Alt au démarrage sir les systèmes sont sur des partitions différentes, et tu as toujours la possibilité de passer par le tableau de bord démarrage.

Pour le firmware, je n'arrive pas à trouver le lien.
out.gif
 
salut,
il faut que tu regarde ds "information system apple" sur ton mac pour savoir quelles cartes tu as et config précise. Après sur le site d'Apple tu trouveras la liste des machines dont le firmware est a mettre à jour, la procédure est expliquée, très simple.
C'est pas compliqué du tout
cool.gif
 
si tu est sur marseille il y a la solution facile d'aller a azurtech 04 96 11 29 40 (pas d'actions) et de leur faire faire le boulot
laugh.gif


sinon sur le site d'apple (comme dit au dessus)
machine par machine il te donne les mise a jour necessaires
la tu gratte un peu et tu trouveras ton bonheur
mais AVANT AVANT te je repette encore AVANT
fait une sauvegarde des infos
je l'ai dit et je le redis encore
SAUVER AVANT DE METTRE A JOUR !
 
merci pour les renseignements. je n'arrive pas à trouver le n° de version de mon firmware où se cache t il?

parce qu'il est possible que je n'ai pas besoin de MàJ.

Pour azurtech j'attendrais d'avoir un vrai pépin pour faire le déplacement. merci qd même.