Panther Server

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
57
Naqoyqatsi
Salut.

J'ai du mal à trouver des témoignages sur un passage à la 10.3. Server, alors j'en suscite.

J'ai, depuis l'installation de Panther sur les "clients", pas mal de petits problèmes de communication avec le serveur, qui est sous Jaguar. Le "voisinage réseau" ne fonctionne pas du tout, depuis le client vers le serveur, sauf si l'on passe par le Pomme K.

Hé pis d'autres choses, minimes, des temps d'accès sur les volumes du serveur plus lents, des déconnexions.

Bref, je pense que l'on va accélérer la migration vers Panther Server, (sauf que 4D Server n'est pas encore mis à jour...).

Vous avez des expériences, déja ?
 
J'ai passé un de mes X-Serve en 10.3 et tout c'est très bien déroulé je vais passer les autres cette semaine...

J'aime beaucoup mieux les outils d'administration de 10.3 comparativement a 10.2.8

Par contre je ne peux pas t'aider pour 4d je ne l'utilise pas dutout ici se sont des BD en SQL aucune en MAC sauf quelques une en FileMaker mais ce n'est pas tout a fait le même calibre
wink.gif



Mais je te recommande le passage en 10.3 pour tes serveurs!

Marc-André
crazy.gif
 
Merci Marc-André.
Les outils d'administration ont changé ? C'est à dire ?
Et sur la gestion réseau, c'est bien ? T'as aucun problème ?

Pour 4D, t'inquiètes pas. Ils viennent de mettre à jour la suite pour la 10.3. Pour une fois, ils sont au rendez-vous assez rapidement.

 
rezba a dit:
Salut.

Bref, je pense que l'on va accélérer la migration vers Panther Server, (sauf que 4D Server n'est pas encore mis à jour...).

Vous avez des expériences, déja ?
ACI vient de mettre a jour toute sa suite 2003 qui passe en 2003-2 et cela fonctionne parfaitement avec OS X .2 serveur
- et je pense qu'il doit en etre de meme avec 10.3 -