Panther sur iMac DV 500 : quel résultat ?

fabienr a dit:
tu as quoi comme message d'erreur?
Je rdémarre l'Imac sur le disque d'installation d'osx, je lance l'install, il vérifie les paquets et dans la fenêtre d'install, ce message apparait en gras :
Bundled software ne peut pas être installé sur ce Mac.

C'est bizarre, c'est pas à cause du modele SE du mac?
 
elektroseb a dit:
Je rdémarre l'Imac sur le disque d'installation d'osx, je lance l'install, il vérifie les paquets et dans la fenêtre d'install, ce message apparait en gras :
Bundled software ne peut pas être installé sur ce Mac.

C'est bizarre, c'est pas à cause du modele SE du mac?
Tu as essayé de l'instaler en faisant une partition pour le système de 7 Gigas (pas plus)?
 
je viens de mettre 640 de ram dans mon imac 400 dv. sous panther, c'est que du bonheur !
 
fabienr a dit:
Tu as essayé de l'instaler en faisant une partition pour le système de 7 Gigas (pas plus)?

Non, j'ai un disque de 30 Go partagé en 3 partitions de 10 go.
Tu crois que la taille de la partition peut jouer?
Je vais tenter ça alors ;)

merci
 
elektroseb a dit:
Non, j'ai un disque de 30 Go partagé en 3 partitions de 10 go.
Tu crois que la taille de la partition peut jouer?
Je vais tenter ça alors ;)

merci

il i y a des ca sou le système refuse de s'installer si la partition système fait plus de 7Go. c'est bizarre, mais c'est comme ça...
 
  • J’aime
Réactions: elektroseb
fabienr a dit:
il i y a des ca sou le système refuse de s'installer si la partition système fait plus de 7Go. c'est bizarre, mais c'est comme ça...
J'ai vidé complétement le disque et effacé mes partitions --> ça ne marche pas

J'ai fait 3 partitions, une de 7 Go et le reste divisé en 2 --> ça ne marche toujours pas

J'ai toujours le message "Bundled Software ne peut pas être installé sur cet ordinateur" :eek::mad:

Si quelqu'un a une idée...

Censuré
 
j'ai eu ça avec des CD d'install foireux.
Ce sont des originaux? Vérifie qu'il n'y a pas de rayure dessus
 
ben moi j' ai installé mac os 10.3 sur un imac dv 400 avec seulement 128 de ram (!!!)
Et bien celà peut paraitre incroyable, mais c' était assez rapide pour internet, msn, itunes, les divx et autres applications qui demandent pas trop de ressourses. Certes, c' etait pas un g5, mais avec si peu de ram, il tournait relativement fluide. Quand au modm adsl de sagem, je l' ai utilisé avec cette config sans probleme, meme en dégroupé. Alors que dire depuis que j' ai rajouté 256 de ram....que la bete est encore plus fluide, et que c' est un régale de le voir tourner comme ça!

J' avais déja installé sous le dd d' origine et ça marchait nickel, depuis, j' ai mis un maxtor 80GO en ata 133 avce 72000t/min.
C' est d 'enfer! La machine me permet de surfer sur safari, tchater sur msn, ecouter de la musique sur itunes, et tout ça en meme temps sans aucun mal, navigant de l' un à l' autre avec "f9" sans mal, et parfois meme je suis connecté à irate, pour télécharger de la musique librement.

Balèze l' imac!
 
tu peux aussi faire un test complet de ta machine avec un truc genre Techtool pro (si t'as deux heures devant toi, parce que c'est long...)