parallels en Release

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Salut à tous,

J'ai vu que Parallels Desktop est en Release sur le site de Parallels.

Du coup, je me posais la question de savoir si ça vaut le coup que je gâche une partition pour Windows (comme prévu initialement).

J'acheterais bien une version officielle de Parallels et installerais bien Windows dessus.

Pour mon cas, j'ai encore besoin de Windows pour Visual Studio et faire du .NET en C#... Et ne me parlez pas de Mono : Mono n'est pas .NET ;)

Que me conseilleriez-vous?

Merci.

Fred.

Salut,

moi à ta place, j'essayerai d'abord Parallels (ils fournissent une version d'éval valable 2 mois je crois).

C'est quand même galère de devoir redémarrer sous windows chaque fois que tu veux développer. Avec Parallels, tu pourras développer et avoir à portée de main ton mail, ichat, ... bref ton macos préféré

Je n'ai pas encore installé VS mais parallels m'a l'air assez réactif pour du dev en .net

Par contre, il faudrait que tu fasses le plein de mémoire. J'ai mis 2Go sur ma machine pour avoir 1go dispo pour windows. Et là windows est très réactif.

j'ai commandé le macpro en début de semaine avec 2GB de RAM. Donc, je pense que ça devrait aller de ce côté.