Parallels : questions/rponses

Bon, tant pis alors...merci pour les réponses ! :zen:
 
Merci Jean-Miche pour ta solution :up:
Ca correspond exactement à ce que je cherchais :zen:
 
Ah oui c'est bien, moi j'avais cherché sur le support de parallels (knowledge base) mais j'avais pas trouvé. Faut dire, des fois, je sais pas bien chercher :D
 
Tu vas sur le site d'Avanquest France et tu vas sur le support

http://www.avanquest.com/France/avanquest-et-vous/support/index.html

et tu suis les instructions pour télécharger le clavier Mac pour Parallels Windows (en miniature).

Alors que je fouine sur macgé pour savoir comment faire avec parallels, je viens de trouver ton info, Jean-Miche
:up:

Et le lien ci-dessus, ;) que tu donnais en novembre, ne semble plus fonctionner. Je viens d'en trouver un autre qui pourrait, j'espère, être utile à ceux et celles qui aimeraient savoir comment installer (mapper, c'est ça ?) un clavier mac sous windows pour ensuite l'utiliser avec parallels
 
vous avez aussi téléchargé l'appli depuis le site de Parallelssoftware ? Je me suis retrouvé aussi avec une version en anglais. Dans l'aide de Parallels, il y a rien si on saisit "language". J'avais pour projet d'écrire au support du site, mais je l'ai pas encore fait.

Je suppose que si vous écrivez en donnant votre numéro de licence et en demandant si vous pouvez avoir une version en français, ils vous trouveront une solution.
 
Bonjour

Voilà, deux ans avec Parallels (Mac Book 1.83ghz) et tout allait bien, mais soudain je casse mon CD drive (deux fois en deux ans aussi :mad: ) et comme je suis en voyage je pare au mieux : j'achète un lecteur/graveur Sony, compatible Mac os ...
Mac le reconnaît sans problème, il marche à merveille, mais pas moyen de le faire fonctionner sur Windows XP via Parallels. J'ai créé un CD ROM2, mais lorsque Windows s'ouvre il y a un message pop up du genre "impossible d'ouvrir le device....."
Quelqu'un peut-il m'aider? merci
 
@ ratapignata
Sauf à négocier avec l'éditeur, il n' a aucune solution.

Avoir la version anglaise a un avantage non négligeable : les mises à jour sont plus régulières dans la version anglaise par rapport à la version française. Il faut toujours attendre 3 plombes pour avoir la mise à jour française. A tel point qu'il peut y avoir 2 ou 3 mises à jour anglaises avant que la 1e arrivent pour la version française !


@ Procyon24
Le graveur est en USB ? Tu as activé l'usb dans ta machine virtuelle ? Après avoir lancé ta machine virtuelle, quand tu connectes ton graveur, tu réponds OUI à la demande de connexion à la machine virtuelle du périphérique usb ?
 
@ ratapignata :

Surtout que pour les avantages de la VF, à mon avis il y en a aucune : c'est juste pour ouvrir la VM et la lancer. Et régler, rarement, des paramètres, et nous ici on aide aussi en VO :)

Après si l'anglais te donne des boutons, tu mets un windows en français dans ta VM et tout va bien.

Comme disco je conseille vivement la VO.
 
merci à vous deux pour les reponses.
je vais garder l'EN et effectivement j'ai un win FR.

Autre question ...non pas en EN ;-))

j'aimerais bien augmenter la partie memoire video dans //, mais elle est on dirait bloquée à 128 Mo (grisée et impossible de jouer avec les fleches), avez vous un moyen de pallier et d'augmenter puisque je suis sur imac avec 4Go de mem.

Ou aller ???


J'ai installer a cote Win 7 mais j'ai pas l'aperçu des fenêtres en passant la souris sur une icône de la barre des tâches est ce dû à cela????

merci d'avance
 
normalement si la VM est complètement stoppée, tu peux changer l'allocation mémoire, l'augmenter et la réduire à volonté (en fonction de ta RAM réelle of course), mais la VM doit être stoppée, comme pour tout changement de paramètres.
 
"Le graveur est en USB ? Tu as activé l'usb dans ta machine virtuelle ? Après avoir lancé ta machine virtuelle, quand tu connectes ton graveur, tu réponds OUI à la demande de connexion à la machine virtuelle du périphérique usb ?"


Le graveur est en USB. La connexion USB est activée depuis le début, d'ailleurs j'utilise toujours une souris USB qui fonctionne sur Mac et sur la VM. Quand je connecte le graveur, il ne se déclenche que sur Mac. La VM m'envoie juste un message comme quoi, impossible de connecter le device... si j'essaie de démarrer la VM avec le graveur branché, elle plante (windows ne se charge pas et je suis forcé à utiliser 'forcer à quitter'. J'ai suivi les instructions de l'aide : créer un lecteur de CD 2 (l'autre est le défaut CD-ROM), avec le numéro du graveur Sony. Cependant rien à faire, dès l'ouverture (sans brancher le graveur), j'obtiens le message, impossible de connecter le device, avant même que Windows ne se charge.
 
Ah oui la mémoire vidéo, c'est sur que PD définit une configuration plafonnée sur un certain nombre de critères, c'est pas un ordi ouvert où tu peux installer tous les composants que tu veux... et encore ça a évolué pas mal avec la v4.
 
je vois ce que tu veux dire, je vais essayer, il y a peut-être le pilote sur le CD du graveur (j'y ai vu surtout des infos), bizarre cependant qu'il marche directement sur Mac et pas sur Window puisque c'est un graveur PC à la base, juste "compatible Mac".
Je vais voir si je peux transférer le pilote par les dossiers partagés.... merci