Paramètres des Mails

CorbeilleNews

Membre actif
22 Novembre 2007
226
2
Bonjour,

J'utilise l'IMAP sur un compte Gmail (des fois en PUSH, des fois en relevé programmé ou manuellement selon que je veux économiser la batterie ou non).

Ce que je ne comprend pas c'est à quoi sert l'option afficher les 25 , 50 , 75 , 100 ou 200 derniers messages car :

- Si je synchronise ma boite mail sur 1 mois (je reçois environ 1000 mails par mois) et que je paramètre sur "afficher 25 messages", alors j'ai l'impression que lorsque j'ouvre mes mails ils sont tous affichés tellement la liste est longue.

- Si je fais une recherche d'une newsletter qui m'envoie beaucoup de mail et avec le paramètre "messages à afficher" sur 25 alors je dépasse largement les 25.

Je ne comprend pas.

Merci pour votre aide. :up:
 
Cela ne change rien et cela ne m'étonne pas non plus car si tu regarde bien ce paramètre est dans la partie "mail" en dessous de "comptes" du menu "mail contact calendrier"

Ça ne peut donc pas s'appliquer que à Gmail car sinon ca serait aussi appliqué aux autres comptes mails.
 
Oui cela ne concerne que Gmail lorsque tu appliques ton choix dans Gmail sur ton ordinateur.

Pour moi en imap, j'ai créer des sous dossiers dans Gmail, dans lesquels je classe mes mails.

J'ai paramètré mon iPhone et Gmail pour voir 25 mails, et je n'ai pas de problème à ce niveau.
Bien sur cela demande de classer ses mails régulièrement...

Bon courage!
 
Tu veux bien dire dans l'interface webmail de Gmail ce paramètre :

Taille maximale de page :
Afficher 25 conversations par page

et la même choses dans le téléphone ?
 
OUI :
dans Gmail sur ton ordinateur

Paramètre,Général, Taille maximale de page :
Afficher 25 conversations par page

dans ton Iphone
préférence, mail contacts calendrier, Mail : Afficher 25 derniers messages