Paranormal ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aux éléphants roses, oui!!!
On en croise souvent au bar...!
grin.gif

moi je m'interresse à la recherche de trace de vie biologique....

Mais plut^tot à la recherche SCienTIFIque.

qu'aux fantaisie de soucoupes volantes ( qui souvent voir toujours est assez n'imp)

quant au paranormal : il m'interresse que quand on troue le normal qui s'y cache.

désolé je suis un rationnel pas trop dans le genre Fox Mulder ni catho sainte nitouche dana Scully
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Allezzz un ptit exemple... Les fameux visages de Mars<HR></BLOCKQUOTE>

Pour ça je sais pas si t'as déjà vu Mission to Mars mais il est trop bien.

Sinon moi le paranormal c'est un peu comme Yama.
Sinon que dire que la vérité sur toutes les questions du monde peut se trouver ici dans le bar, rien qu'avec les specimens d'animaux sachant écrire sur un clavier.
rolleyes.gif

Crüniac

l'homo informaticus n'est pas encore assez intelligeant pour croire aux petits hommes verts
grin.gif

grin.gif
tien je suis vert.

et puis je laisse le thème de l'invasion extraterrestre au borgne.

tiens a ce propos Chriss Carter a porté plainte (je crois) contre les Militants d'un certain parti
grin.gif

nous sommes tous des fils d'im..... 1ère, 2ème.....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:

Pour ça je sais pas si t'as déjà vu Mission to Mars mais il est trop bien.
<HR></BLOCKQUOTE>

J ai en DVD
wink.gif

J aime bien, mais c est un peu gros quand même
smile.gif

C est pas parsque je m intéresse que je crois tout ce qui est dit bien loin de là, mais je trouve toujours intéressant,...

Les enquetes aux sujets des EMI sont excellents, ca m a fait flipper d imaginer ca,..

C est surtout ce cote que j aime au paranormal,... Ne jamais savoir si c est vrai ou faux... Et j adore ca
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Allez pour vous faire une idée
wink.gif

http://www.facteurx.fr.st/

Super intéressant quand on à l esprit un peu ouvert,...
<HR></BLOCKQUOTE>

Le problème, ce n'est pas de se faire une idée ! Ce serait plutôt de savoir dès le départ que si on trouve ça nullissime, cela veut dire qu'on n'a pas "l'esprit [...] ouvert" !
tongue.gif

Allezzz un ptit exemple... Les fameux visages de Mars : http://pro.wanadoo.fr/bdvrevue/mars2.htm
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce qui est très fort, c'est que l'été dernier, j'était à l'Abbaye de Glastonbury avec une colonie de vacances, et j'ai fait une visite guidée en expliquant aux jeunes que c'était en ruine à cause d'un crash d'ovni ...

Ahhhhh sacrée télépathie extra-terrestre ...

confused.gif
tongue.gif
smile.gif
grin.gif
wink.gif
cool.gif

C'est pas toi l'alien qui avait debarquer chez pomme a ?

[02 mai 2002 : message édité par Florent]

C'est pas toi l'alien qui avait debarquer chez pomme a ?

[02 mai 2002 : message édité par Florent]
<HR></BLOCKQUOTE>

Et toi le danseur technoïde du sous-sol ?

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:

Et toi le danseur technoïde du sous-sol ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Vouiiiiiiiii un alien bien connu
smile.gif
magnifique ca ! pas retourné avoir de nouvel je te tombe dessus ici
grin.gif

j'ai rien compris à ce qu'ils disent les gens ici... ca y est c'est sûr je suis vraiment stupido... ou alors je devrais me mettre à fumer des trucs verts comme eux...

bien sur que ça existe ,mais c'est pas avec l'infime portion de cerveau dont ont se sert qu'on peut trouver une preuve,meme les animaux sont plus fort que nous.

transmission de pensée,mon chien a faim,il ne parle pas mais se dirige vers le frigo,et de suite j'ai un flash !ALORS ?

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
bien sur que ça existe ,mais c'est pas avec l'infime portion de cerveau dont ont se sert qu'on peut trouver une preuve,meme les animaux sont plus fort que nous.

transmission de pensée,mon chien a faim,il ne parle pas mais se dirige vers le frigo,et de suite j'ai un flash !ALORS ?

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Effectivement tu relèves une hypothèse fort intéressante et qui mérite l'attention du corps scientifique tout entier ici réunit en ce haut lieux : le Bar MacG !

Je n'ai pas relevé les mêmes faits avec mon canin. Il se trouve que quand il a faim, il vient vers moi et me déchire la jambe droite avec le bouts des angles de ses saillantes pates, pates pates pattttes !

Ou alors il se met assis, et joue les cosettes en me regardant profondement dans le plus profons de mes yeux, l'air désabusé, limite suicidaire !

Mais je ne l'ai jamais vu prendre le siège du frigo, ni même monter des barricades pour m'empêcher d'aller pisser un coup... quand par ailleurs je ne le sors pas arguant du fait que dehors il tombe de gros grelons !

Cependant, si on tient compte de la hausse quasi généralisé des indices sur le chomâge dans les différents pays du G8, que la tendance reste baissière sur les valeurs Telecom : aille aille aille !

Qu'est-ce que penser mon chien de tout ça : rien ! Bien sûr lorsqu'il sors parfois il se fait prendre en chasse par des petites sauterelles : il ne crie pas pour autant aux "petits gris" - ce qui détonne chez le canin une certaine forme d'intelligence puisque les sauterelles sont en général vertes, et n'ont grise... quoique de nos jours tout peut arrivé !

Therefore ! et oui Therefore ! La nature même du cerveau humain peut prêter à toute les interprétations ! Ainsi quand je pête et que je crois apercevoir un énorme éclair dans mon dos, il est de bon réflexe de se rendre à la fenêtre pour m'informer du temps qu'il fait : orage ? ouragan ? Non il fait grand beau temps : quelle conclusion tirer ?

Et bien messieurs je vous le demande ? Quelle conclusion ???

En ce qui me concerne je retourne à ma préoccupation du moment : un beau NSView dans les règles de l'art de la planête Zwelton ! Et oui je ne suis pas humain !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par The Real Lucky Luke:

Et bien messieurs je vous le demande ? Quelle conclusion ???

<HR></BLOCKQUOTE>

Les chiens ne sont pas humains et Lucky Luke se prend pour Flash Gordon!
grin.gif
grin.gif

Vouiiiiiiiii un alien bien connu
smile.gif
magnifique ca ! pas retourné avoir de nouvel je te tombe dessus ici
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement que tu n'as pas le même format que moi, sinon j'aurais été applati après que tu me sois tombé dessus.
grin.gif

Toi venir saes ?

grin.gif

Jean-Claude Bourret is alive, et il les a vu....
"Il faut sauver la 5, et tout les aliens qui se trouvent à proximité"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Pour savoir ce qui est para-normal faudrait commencer par savoir ce qui est normal.

Et puis les extraterrestres sont parmi nous ! ya qu'a regarder et écouter à la télé, y en a des paquets. Il font peur !

On a eu cette semaine les photos de deux galaxies qui se télscopaient (c'est le cas de le dire) s'il y avait des populations dans ces zones, (la voûte céleste n'est que le passé) cela doit être assez terrible. Sans doute des civilisations entières disparaîssent.
Chez nous, il faudrait que les formes aliens de la bêtise trouvent moyen de se télescoper pour disparaître
En attendant,
aux OVNI qui n'apparaissent que lorsque les gens s'ennuient, sans être verts de peur, crions le :

NON NON ET NON !!!

Statut
Ce sujet est fermé.