<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
bien sur que ça existe ,mais c'est pas avec l'infime portion de cerveau dont ont se sert qu'on peut trouver une preuve,meme les animaux sont plus fort que nous.
transmission de pensée,mon chien a faim,il ne parle pas mais se dirige vers le frigo,et de suite j'ai un flash !ALORS ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement tu relèves une hypothèse fort intéressante et qui mérite l'attention du corps scientifique tout entier ici réunit en ce haut lieux : le Bar MacG !
Je n'ai pas relevé les mêmes faits avec mon canin. Il se trouve que quand il a faim, il vient vers moi et me déchire la jambe droite avec le bouts des angles de ses saillantes pates, pates pates pattttes !
Ou alors il se met assis, et joue les cosettes en me regardant profondement dans le plus profons de mes yeux, l'air désabusé, limite suicidaire !
Mais je ne l'ai jamais vu prendre le siège du frigo, ni même monter des barricades pour m'empêcher d'aller pisser un coup... quand par ailleurs je ne le sors pas arguant du fait que dehors il tombe de gros grelons !
Cependant, si on tient compte de la hausse quasi généralisé des indices sur le chomâge dans les différents pays du G8, que la tendance reste baissière sur les valeurs Telecom : aille aille aille !
Qu'est-ce que penser mon chien de tout ça : rien ! Bien sûr lorsqu'il sors parfois il se fait prendre en chasse par des petites sauterelles : il ne crie pas pour autant aux "petits gris" - ce qui détonne chez le canin une certaine forme d'intelligence puisque les sauterelles sont en général vertes, et n'ont grise... quoique de nos jours tout peut arrivé !
Therefore ! et oui Therefore ! La nature même du cerveau humain peut prêter à toute les interprétations ! Ainsi quand je pête et que je crois apercevoir un énorme éclair dans mon dos, il est de bon réflexe de se rendre à la fenêtre pour m'informer du temps qu'il fait : orage ? ouragan ? Non il fait grand beau temps : quelle conclusion tirer ?
Et bien messieurs je vous le demande ? Quelle conclusion ???
En ce qui me concerne je retourne à ma préoccupation du moment : un beau NSView dans les règles de l'art de la planête Zwelton ! Et oui je ne suis pas humain !