Pardon mais tjs pour vidéo sur Cd

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'essaie une deuxième fois d'avoir une réponse à mon problème (graver un fichier quick time sur Cd et surtout avoir une bonne lecture)

J'ai suivi un conseil d'encoder l'exportation avec Sorenson. Dont acte, mais finalement après gravure, la vidéo apparait toujours quelque peu saccadée (moins me semble-t-il pourtant qu'avec une compression Dv-pal comme précédemment). N'y a t-il pas moyen d'avoir une fluidité similaire à la lecture sous FCP ?

Si quelqu'un sait mieux ce qu'il faut faire merci de me le dire (et pardon d'être impatient c'est un peu urgent...)

Merci d'avance
 
Merci de la réponse. Je me suis plongé dans les indications érudites de Pierre Lyon mais le résultat n'est pas très probant. Peut-être parce que je n'ai pas Clean5 et que j'encode le Quick time avec Final Cut.

Merci en tous cas et bravo pour ce forum
 
en suivant les indications de pierre, avec un film de 320x240, tu dois obtenir une fluidité parfaite en mode presentation plein ecran.
en utilisant le plein ecran, la resolution de celui-ci redescend en 640x480, et le film est gonflé pour en couvrir toute la surface.il s'en produit une pixelisation de l'image, mais celle çi est tout à fait acceptable avec du recul.
sinon, un peu de patience, car quicktime 6 et son encodeur mpeg4 ne devraient plus tarder.
a+