Parfois le Forum fait peur 8/

Hum, la terrasse et ses vastes enfilades… C'est qu'il faut du flair pour ne pas s'y perdre !

:siffle: :D :p
 
Je sais po si mon post sera à sa place ici, ma fois.
Merci à tous les Pro qui me re-re-re-répete les mêmes choses !!
Une chose qui est sûr, vous m'êtes très très très utile.
Je crois avoir compris le fonctionnement, grosso-merdo, même s'il y ai vrai que souvent je fais appel à vos conseils avisé pour les mêmes choses.
Mais je suis vite désemparée, lorsqu'une chose inhabituelle ou, dont je ne me souviens plus trés bien (g la mémoire qui flanche) m'arrive, j'en perd tous mes moyens.
MERCI
 
C'est moi qui agresse, mais franchement, quand tu vois le même sujet créé tous les jours par un nouvel inscrit et que les modérateurs ne font pas l'effort de fusionner les topics, ça fout la rage…

Vises-tu quelqu'un ?


J'admire la patience, la pédagogie, l'ouverture d'esprit, le dévouement de Sly54 qui réponds jusqu'à solutionner les problèmes de personnes demandant de l'aide. Il est à la fois pompier et médecin du SAMU. Et fin psychologue ;).

Il est pompier, on ne me l'a pas dit XD PTDR (comme son genre) hihi !
Pour conclure, oui, poster un nouveau sujet est de plus en plus délicat, et donc difficile (bien faire ses recherches AVANT de poster, bien PESER ses mots au moment de poster). Il faut prendre son courage à dix doigts...

trois pour...
Merci à tous les Pro qui me re-re-re-répete les mêmes choses !!
Une chose qui est sûr, vous m'êtes très très très utile.
Je crois avoir compris le fonctionnement, grosso-merdo, même s'il y ai vrai que souvent je fais appel à vos conseils avisé pour les mêmes choses.
Mais je suis vite désemparée, lorsqu'une chose inhabituelle ou, dont je ne me souviens plus trés bien (g la mémoire qui flanche) m'arrive, j'en perd tous mes moyens.
MERCI
 
Mais où sont passé les membres fort en connaissances, respectables et respectés, qui ont toute ma reconnaissance et gratitude ? (bon ok ces com datent de janvier)