Paris 2005 : la bouffe du mois, janvier...

Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
bah 14 -/+ 1...:rolleyes:
il devrait bien y avoir un coin de table où te caser ! ;)
> pour Stargazer... :siffle: arrive à l'heure alors ;) ou alors pousse la plante :up:
Bon, c'est avec un grand regret que je ne serai pas avec vous ce soir là... mais qu'est-ce que je dis moi ? J'ai un super truc ce soir- là :p
Bonne bouffe !
 
Oui je préviens ! Je veux être éloigné de toute plante !!! :D :D :D
 
Une fois n'est pas coutume, je serai en retard. j'arrive vers 20h30 :siffle: :rose:
 
Spyro a dit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
spyro-ailes-pleure.gif
Je vote pour une bouffe "Tigres et Dragons(*)" un vendredi ou samedi soir de février ou mars :up:

* : tous modèles, petits et grands :D
 
Spyro a dit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

spyro-ailes-pleure.gif


Snif.

Passez une bonne soirée.
spyro-ailes-kaskette-coucou.gif

un verre à ta santé, c'est promis :)
 
Quel bordel en ville... si vous devez passer par des voies terrestres, envisagez la solution souterraine... en tout cas je viens de vers République et c'est une horreur.

j'aime le métro ;)

Vivement qu'on boive ! :D
 
teo a dit:
Quel bordel en ville... si vous devez passer par des voies terrestres, envisagez la solution souterraine... en tout cas je viens de vers République et c'est une horreur.

j'aime le métro ;)

Vivement qu'on boive ! :D

Message de Madame Pitchfork :

Qu'il ne boive pas trop, il peut encore servir :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.