Paris 2005 : la bouffe du mois, janvier...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Si ma poule, mais du coup, on a beaucoup trinqué à ta santé :rateau:

Mais aussi, à nos escaliers, nos chevaux, nos... :D

Oui à en faire chavirer les tables ... :p :p :p
 
Nexka a dit:
Oui enfin bon... :hein: :rolleyes: :siffle: Du coup ça m'a pertubé, et je me suis perdue!! :( :rolleyes:
Enfin bon tout c'était bien passé à l'aller, fallait bien que je me perde une fois ce soir :D :D :D

mais que fait la police ? :siffle:
 
Très bonne soirée pour ma 2e miniAES... je me sens encore un peu nioubz mais les anciens (au sens figuré bien sûr !) décontractent l'ambiance très vite... On a heureusement calmé le jeu par rapport à la dernière fois côté liquide (ah, cette serveuse voulait pas nous servir à boire... qui lui avait fait passé le mot ? Golf ? :D ), ce qui fait que j'ai la forme ce matin ;)
Pas grand chose côté pics de mon côté, j'ai que mon T610. Pas très pro, ça ! enfin ça suit

Fabienr a sorti le grand jeu et sa Steadypastantqueça?!Cam pour un panoramique des plus audacieux, on attend avec impatience :affraid: le résultat...

Macinside a mitraillé, on a hâte de voir qui :D



Vous pourrez reconnaitre un demi Pitchfork (sorry Didier), un fanREM, un Chagregel, un Marcant, un Cillian et un demi Grug (sorry Grégoire) et sur la quasi-identique, un Grug entier et une presqu'entière Nexka... Et sur la dernière: Mackie sans ses lunettes, Stargazer sans ses bouclettes, Lumai au fond avec Fabienr, invisible...
 
Spyro a dit:
Paf 1000 ;)
Et sinon c'était bien ?
Je vous ai pas trop manqué ?


Ehhhh :eek: Mais oui je suis passée à 1000 :D :D Tip top!! Et dans mon millième post je dit "VIVE LE ROSE" :rolleyes: :hein:

Bon ben voilà il m'a fallut presque 2 ans de floodage intensif pour avoir 1000 posts :p :love:




ps: Merci mon Spyro de me l'avoir dit :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
La soirée était très sympa et parfaite pour repartir en pleine forme le lendemain

En revenant à la maison j'ai eu cette discussion avec mon épouse :

- Tu as mangé une tarte à la fraise ?
- Ben non il y avait bien une framboise sur la tarte mais pas de fraise.
- Bon alors tu as embrassé quelqu'un qui avait un parfum à la fraise ? :eek: :eek:
- Chérie tu peux t'endormir maintenant !
...

On va mettre cela sur son état :siffle: La prochaine fois elle viendra pour m'éviter ce genre de discussion et on la placera à côté de Lemmy (ils ont tant à se raconter :D :D :D :D :D)

En y réfléchissant mieux maintenant et avec le Mp de Spyro (merci :zen: ) je comprends mieux cette histoire de fraise :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Spyro
:coucou: Bonjour tout le monde,

Premier AES : une soirée sympa et tout et tout ...
Retour tranquille, aucun controle dans le RER (Bon d'accord on peu pas faire grève, manifester la veille et être en forme la nuit suivante :D ).

Merci :up: et rendez-vous le mois prochain.
 
Une AES bien sympa, et le champ des participant(e)s s'aggrandit :love:

Je ne sais pas comment on fait mais a chaque fois, on en a plus cher en boissons que de nourriture

Et pour la prochaine fois aussi, ne pas choisir un resto situé en face du commissariat, ca peut etre fatal a certains :D
 
FANREM a dit:
--------------------
J'ai vu : R.E.M, Linkin Park, Overhead, NoFx, Rancid, Jane's Addiction, P. Smith, M. Manson, Moby, Doves, Staind, AFI, Korn, White Stripes, Lost Prophets, Funeral for a Friend, Vines, Mest, Evanescence, Warlocks, Corals, QOTSA, BRMC, Dandy Warhols, Good Charlotte, Offspring, etc

... tu peux remplacer etc. par Greenday maintenant ! :D
 
fabienr a dit:
Là, j'ai mis en ligne la mini vidéo de l'AES d'hier soir :up:

Avec des vrais morceaux de caleçon de Chagregel et un sourire de Golf (si, c'est possible, on l'a vu de nos yeux!!!) :D

On se rend pas compte de ce qu'on est bruyant !
En tout cas j'avais raison sur la tenue de ta iSight, on sent le bras qui ondule...: ça floute naturellement ou "it's a feature ? :D

Les DVD de tes vacances de Noël sont un vrai régal... ;)

Je m'interroge: qu'est-ce qui a bien pu me faire louper le caleçon... Enfin, peut-être la fatigue ou super discussion avec mes voisins... :D
 
teo a dit:
On se rend pas compte de ce qu'on est bruyant !
En tout cas j'avais raison sur la tenue de ta iSight, on sent le bras qui ondule...: ça floute naturellement ou "it's a feature ? :D

Les DVD de tes vacances de Noël sont un vrai régal... ;)

Je m'interroge: qu'est-ce qui a bien pu me faire louper le caleçon... Enfin, peut-être la fatigue ou super discussion avec mes voisins... :D

C'est la souplesse naturelle de mon bras et le manque de netteté habituel de la iSight qui donnent cet effet.

Content que les DVD vous plaisent ;) :up: :D
 
  • J’aime
Réactions: chagregel
fabienr a dit:
Là, j'ai mis en ligne la mini vidéo de l'AES d'hier soir :up:

Avec des vrais morceaux de caleçon de Chagregel et un sourire de Golf (si, c'est possible, on l'a vu de nos yeux!!!) :D

Ca mérite un prix ce film :D

Et Golf dans un nouveau Blair Witch serait pas mal ! :D :D :p :p

Merci Fabien :up: :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
teo a dit:
... tu peux remplacer etc. par Greenday maintenant ! :D

J'y avais meme pas pensé :zen:

Mais tu as raison, je vais le faire de ce pas.
Dommage qu'on soit limité en nbre de caracteres, parce que j'avais de quoi en remplir un max :love: :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.