Paris 2005 : la bouffe du mois, mai...

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
Coucou, bien rentrée cette nuit, merci au charmant jeune homme ( pas encore sur macgé, un copain de malow et de jahrom ) qui m'a raccompagné jusqu'à ma voiture, en voiture ( je n'allais quand même pas marcher, à cette heure tardive, en plus j'aurais pu me perdre ou/et me faire agresser toute seule dans le noir, même si j'avais un beau parapluie pour me défendre, avec tous ces voyous qui trainent et leurs avocats pour les défendre pfffff )

ouf la photo où je me goinfre n'est pas encore sur le forum....( lemmy ce n'est pas moi qui ai mangé la dernière crème au chocolat )

J'attends avec impatience la photosous le parapluie avec malow..... hein jarhom ! je compte sur toi , malow est charmante, dommage qu'elle ait déjà un ami.... ;) :D :love:. ( je suis pire que Mackie moi et c'est peu dire :D :D )

super soirée, vraiment , encore mieux que la dernière fois, j'imagine la prochaine... si je n'avais pas eu à faire 60 bornes pour rentrer chez moi je serai restée plus tard et surtout j'aurais pu me "murger" avec vous :D :D :D :D ( 1 h du mat ,j'ai honte d'être partie si tôt mais bon je n'ai plus 20 ans hé hé hé )

EDit : c'est vrai que Morgan , la serveuse du bar, avait une très belle bouche pulpeuse , hum on en mangerait love: :D :D :D

EDit 2 : Stargazer : alors tu l'as tenu ta promesse, c'était pas si difficile que ça si ?? ;) :D :love:


Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kathy h.

Merci... :up: :love:
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
Malow a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kathy h.

Merci... :up: :love:


pas de quoi, je dis toujours ce que je pense, et tu es une très belle jeune femme.... ;)
 
Hé ho :nailbiting:

Je suis pas mal non plus....:D:D
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
kathy h a dit:
vu! sympa la légende, comme si j'avais une tête à faire un régime :D :D :D

Fab'fab :Tu ne perds rien pour attendre :D :)

si je cherche bien sur le net, e devrais trouver des photos compromettante de toi :D :D :D

Avec Google, c'est pas difficile...
;) :D
 
Fab'Fab a dit:
Avec Google, c'est pas difficile...
;) :D

c'est fait, j'ai trouvé des trucs biensûr, mais je le garde pour moi....



bon je retourne à mon travail,mais attention, entre 2 rendez-vous, entre deux courriers, je reviendrai :D :love:
 
kathy h a dit:
c'est fait, j'ai trouvé des trucs biensûr, mais je le garde pour moi....



bon je retourne à mon travail,mais attention, entre 2 rendez-vous, entre deux courriers, je reviendrai :D :love:

Même pas peur!!!!
:D :D :D :D
 
Malow a dit:
Si je comprends bien il y a un concour de celui qui s'empiffre le plus...entre Kathy H et Freelancer qui passe sous la table...:siffle:

C'est exactement ça !!! :D :D
 
Malow a dit:
Si je comprends bien il y a un concour de celui qui s'empiffre le plus...entre Kathy H et Freelancer qui passe sous la table...:siffle:

Me revoilà! j'ai pas tout compris là : quel rapport y a t'il entre: s'enpiffrer et passer sous la table??
:confused: :p
 
Mais qu'est ce que c'est que ces histoires de passer sous la table? me souviens de rien. quelques vagues bribes reviennent comme ça : une avocate dont je tairai le nom par discretion :siffle: qui mange la creme anglaise à la louche, mon verre de vin qui n'est jamais vide :siffle:
 
jahrom a dit:
Seul ceux qui sont passés sous la table le savent.... Peux être y avait il un dessert caché :mouais:

Ah parce qu'il y avait aussi des sucres d'orge au déssert ? :p
 
teo a dit:
itou :confused:

Et je suis aussi passé sous la table (mais je crois bien qu'il y a pas de photo :D )

Et je suis aussi passé sous la table (et je suis sur qu'il n'y avait pas de dessert caché :D )
 
Freelancer a dit:
Et je suis aussi passé sous la table (et je suis sur qu'il n'y avait pas de dessert caché :D )

Ou tu veux pas le dire ... :mouais:
 
Abricots et sucres d'orges...quel drôle de mélange :eek:

Jahrom, on fera attention la prochaine fois...
Y a des drôles de trucs qui se passent ici...

;) :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.