Paris 2005 : la bouffe du mois, mai...

Statut
Ce sujet est fermé.
Freelancer a dit:
pas de sucre d'orge. quelques abricots peut etre :p

je ne voudrais pas faire dériver la conversation, c'est pas mon genre et de toute façon vous n'avez pas besoin de moi pour ça, mais il me semble qu'il y avait bien plus de sucre d'orge que d'abricots
:rose: :rose: :siffle:
 
golf a dit:
Mais de quoi me mêle-je :D

Je fais mon immature et mon jaloux parce que je n'étais pas là :( :( :( :( :(
Ca avait l'air très bien ce restau et ce Murmure juste après...

Bon, qui a fricoté avec Natacha et Morgane ? Je veux vivre cette soirée par procuration :D :D

P.S. : Et merci pour la publication des photos fab
 
AngelWithDustEyes a dit:
Je fais mon immature et mon jaloux parce que je n'étais pas là :( :( :( :( :(
Ca avait l'air très bien ce restau et ce Murmure juste après...

Bon, qui a fricoté avec Natacha et Morgane ? Je veux vivre cette soirée par procuration :D :D

P.S. : Et merci pour la publication des photos fab

Natacha? il y a eu une Natacha hier soir? et on ne m'a rien dit
:mad:
 
Stargazer a dit:
Ou tu veux pas le dire ... :mouais:
c'est à dire que c'est assez délicat... :rose: celà n'engage pas que moi... je te raconterai tout par mp (enfin, peut être :p )
 
AngelWithDustEyes a dit:
Je fais mon immature et mon jaloux parce que je n'étais pas là :( :( :( :( :(
Ca avait l'air très bien ce restau et ce Murmure juste après...

Bon, qui a fricoté avec Natacha et Morgane ? Je veux vivre cette soirée par procuration :D :D

P.S. : Et merci pour la publication des photos fab

Tu sais qu'on a même des photos de Morgane et de Natacha ? :p :p :D :D ;)
 
Freelancer a dit:
ben tu t'entendais si bien avec ton saladier de crème anglaise qu'on n'a pas voulu te deranger :D :D :D

Tu sais je n'ai pas non plus vu les sucres d'orge et encore moins les abricots
;)
 
jahrom a dit:
Bah sois patient, je posterai la galerie dès ce soir...
Par contre j'ai bien une photo de Morgan, mais point de Natacha :confused:

Si j'hallucine pas (quoique) il me semble que lastrada en avait une ou deux de Natacha ... T'es sans doute parti trop tôt ... :)
 
kathy h a dit:
Moi je n'ai vu qu'une Morgane, Natache c'est donc sa remplaçante, apres mon départ alors? grrrrr

C'est celle-là même ! :D
 
Freelancer a dit:
c'est à dire que c'est assez délicat... :rose: celà n'engage pas que moi... je te raconterai tout par mp (enfin, peut être :p )

Ah oui de l'info croustillante (qui n'était pas la seule chose croustillante apparemment ...:p ) :D :D :D
 
kathy h a dit:
OH !! mais pas du tout , je voulais dire " dans tes rêves" voyons , je ne suis pas comme ça
;) :D :siffle: :siffle: :siffle:

Mais, attends il n'y a aucune honte à réciter l'alphabet en commençant par la lettre Q, c'est même un exercice recommandé pour travailler la mémoire :D
Et puis, tu peux continuer à assumer et faire des blagues comme ça, j'aime beaucoup :D
 
kathy h a dit:
OH !! mais pas du tout , je voulais dire " dans tes rêves" voyons , je ne suis pas comme ça
;) :D :siffle: :siffle: :siffle:

Non absolument pas ... :siffle: :siffle: :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.