Paris 2005 : la bouffe du mois, mars...

Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
71
Chez Belzébuth
miniaesparis.gif

2005

3è jeudi de chaque mois : la bouffe du mois

Dates du quadrimestre 2005 à venir

• 10 mars
  • 14 avril
  • 20 mai
  • 23 juin

miniaesparis.gif

• 10 mars
  • 14 avril
  • 20 mai
  • 23 juin

Lieu du RV

logorestmoy.gif

17, rue Laplace 75005 Paris
Tel 01 46 33 18 59
A 100 mètres du Panthéon

plan.jpg

miniaesparis.gif

Nous avons le menu

logorestmoy.gif

Le chef : Menu spécial ÆS a dit:
ENTREES au choix
  • ¼uf poché à la fourme d'Ambert AOC
  • Lentilles vertes du Puy-en-Velay et copeaux de jambon de Pays
  • Pounti Auvergnat (Terrine de blettes et pruneaux du Massif central) et son coulis au pruneaux
PLATS au choix
  • La Truffade au jambon de notre Pays (Gratiné de pommes de terre, tôme fraîche de Cantal et petite crème douce) et son jambon de Pays
  • Mijoté d'agneau de Lozère à l'ancienne
DESSERTS au choix
  • Fromages fermiers d'Auvergne
  • Clafoutis Auvergnat aux fruits de saison
  • Vulcania, moelleux au chocolat au c½ur fondant et son sorbet artisanal

miniaesparis.gif

Pour la date, nous avons un double problème :

Pour le 17 mars : cette date est la veille du départ de ceux des parisiens qui décollent pour la Suisse : S'ÆS 2005...
Que ce soit sur le plan fatigue comme budgétaire, cela n'est peut être pas raisonnable :zen:

Pour le mois d'Avril, le problème est autre : nous avons un MacGéen suisse qui vient faire une virée de débauche à Paris et cela peut être sympa d'avancer notre bouffe du mois au 14 avril afin de l'accueillir ;)

Je laisse ces infos à votre sagacité dans ce fil qui n'ouvrira qu'après la 2è bouffe du 17 ;)
golf

Pour ma part, le 17, juste avant de partir et donc de préparer mes affaires, non merci (remarque je suis encore jamais venu avant), mais celle du mois d'Avril (le 14 ou une autre date), c'est faisable, je serais alors aux portes de paris.

golf a dit:
Pour le 17 mars : cette date est la veille du départ de ceux des parisiens qui décollent pour la Suisse : S'ÆS 2005...
Que ce soit sur le plan fatigue comme budgétaire, cela n'est peut être pas raisonnable :zen:​

Qui plus est le fait que les amateurs du menu fort aléchant posté par Golf pourront faire bonne ripaille à l'AES clermontoise la semaine après (juste après l'AES suisse). Les produits du coin n'auront pas à voyager et subir une éventuelle rupture de la chaine du froid (c'est qu'c'est sensible un Saint-nectaire :heu: :D )

Mais il est certainement envisageable pour les gourmets et les gourmands de tenter d'abord le coup lors de la bouffe du mois marsienne à Paris et d'apprécié à nouveau les mêmes mets (non j'ai pas dit les "mémés" :D ) dans son cadre originel et pittoresque.

Note pour plus tard : passer à la bouffe du mois la veille de ma soutenance ;)

Alors... la prochaine bouffe... impasse sur celle de mars? :confused: C'est pour savoir... car je vais peut-être venir à celle d'avril. :siffle:

Je vote pour un une bouffe marsienne avancée d'une semaine, histoire pour les grands voyageurs (dont je ne suis pas) d'enchainer paisiblement la fondue et la potée sans courir :D

C'est réglé, les dates sont retenues :

mars : le 10 au ChantAirelles, cf ci dessus...

avril : le 14 et le lieu reste à déterminer

miniaesparis.gif

10 mars

logorestmoy.gif

Tel 01 46 33 18 59
A 100 mètres du Panthéon​

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

-
-
-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

-
-
-

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

-
-
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

miniaesparis.gif

10 mars

logorestmoy.gif

Tel 01 46 33 18 59

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Lemmy
-
-

sneeky.gif
laugh.gif

-
-
-

frown.gif
banghead.gif

-
-
-

laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

miniaesparis.gif

10 mars

logorestmoy.gif

Tel 01 46 33 18 59

Je viens, c'est sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Lemmy
- Cillian (arrivée entre 21 h et 21 h 30)
-
-

sneeky.gif
laugh.gif

-
-
-

frown.gif
banghead.gif

-
-
-

laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

Le 10 c'est pas le jour où les transports seront en grève ???

lumai a dit:
Le 10 c'est pas le jour où les transports seront en grève ???
Effectivement !...
D'un côté, j'ai un doute tout au moins pour le RATP, mais concernant RER/SNCF Banlieue, il y a un risque !...
D'autre part reporter ! On prend le risque de tourner en rond :D

Donc 4 issues :

- prendre le risque, garder le 10 et s'organiser avec ceux qui ont des autos [enlèvement/rapatriement] ;)

- reporter au vendredi 11 et éventuellement permettre à d'autres de se joindre à nous [Allo Spyro] ;)

- trouver une autre date mais là, je renonce à proposer :D

- annuler :siffle:

Contacter vous les uns les autres :zen:

Zut , moi qui voulais venir le 10 mars, j'ai un rendez-vous à 14 H30 dans le 15ème, je vais essayer de le retarder vers 15 heures, ça suffira ?

sinon je l'annule ? faut voir... ;)

plutot le 9 alors ;) ou le 11 :) , et on voit les inscrits (pour moi je vois ça la semaine prochaine)

[pour une fois que je comptais rentrer en metro :o ]

:zen: :p

golf a dit:
- reporter au vendredi 11 et éventuellement permettre à d'autres de se joindre à nous [Allo Spyro]
- attendre que les syndicats aient décidé ce qu'ils font en rapport avec la visite de la délégation du CIO :siffle: non parce que si ils déplacent au 11 aussi, c'est ptet pas la peine :rateau: [tuut tuut tuut tuut]

Spyro a dit:
- attendre que les syndicats aient décidé ce qu'ils font en rapport avec la visite de la délégation du CIO :siffle: non parce que si ils déplacent au 11 aussi, c'est ptet pas la peine :rateau: [tuut tuut tuut tuut]
Non, le restaurateur et nous même, nous ne pouvons attendre après ces guignoleries :mad:
Avant fin février il faut impérativement une décision de date :zen:

golf a dit:
Grug, au lieu de faire le bellâtre répond plutôt :D

kathy, ton avis aussi :rateau:

si il y a vraiment grève ce jour là je ne viendrais pas, trop galère pour venir du 78 (limite 28, ) même en voiture.... et surtout pour rentrer ensuite ...

si la grève est annulée alors je viendrais..

Pour une autre dateen mars ? bof , car pour moi le jeudi c'est parfait. Les autres jours c'est plus aléatoire, vous ne pouviez pas mieux choisir que le jeudi.... ( ou alors le jeudi 17 mars )

et puis sinon je viendrai au mois d'avril, en plus ce sera le printemps ... ( pas de mauvaise interprétation SVP ) c'est juste qu'il fera donc plus chaud ;)

- On n'a qu'à se faire passer pour des menbres du CIO. :D :D :D

C'est vrai que la manif plus la visite du CIO plus la bouffe du mois, ça fait une journée bien chargée. :affraid:
(même si je ne participe qu'à la troisième activité. :))

D'un autre coté si reporter le repas au 11 Février peut faire venir d'autres personnes, qui pour x raisons ne peuvent pas participer les jeudis, faut plus hésiter.

Hier, à minuit (# 12), j'étais sûr de venir. :heu: Ce soir j'ai un doute. :(

Statut
Ce sujet est fermé.