Paris 2007 : Bouffe du mois de février

moi j'aime pas quand c'est le jeudi :eek:
surtout quand c'est le 15 fevrier, où j'aurais plaisir de voir des amis, mais où de toute façon je peux pas parce que j'ai déjà plusieurs choses de prévus, faut choisir et ça pue de choisir… :(
 
On m'attend à la mairie le même soir.
Une histoire d'association loi 1901 avec plein des gens qui cherchent à retaper des moulins, des lavoirs, des églises et autres bâtiments du même genre. :)
 
S'eut été avec plaisir, mais je serai en Irlande...


Et dire que je ne connais toujours pas ce fameux dessert... :rolleyes:
 
Hé valoriel; t'es vraiment un petit bourgeois toi : " peut-être , si je ne vais pas à la montagne " ba voyons :D :love:
 
Bonjour à tous :coucou:

Tiens tiens une bouffe du mois qui tombe (enfin !) au milieu de mes vacances :D

Je me suis mis en "peut être", car vu que le menu est d'inspiration auvergnate, ce serait une étrange idée de ma part de sortir de mon Auvergne natale pour aller manger ailleurs ce que j'ai déjà chez moi :D

Non sérieusement c'est juste que je suis ma-la-de (pas de bol, pendant les vacances :rateau: ) mais si d'ici là j'ai retrouvé la forme, alors pourquoi pas, je retrouverais de très bons amis que je n'ai pas vu depuis trop longtemps :coucou:

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: golf et Human-Fly
Non sérieusement c'est juste que je suis ma-la-de (pas de bol, pendant les vacances :rateau: ) mais si d'ici là j'ai retrouvé la forme, alors pourquoi pas, je retrouverais de très bons amis que je n'ai pas vu depuis trop longtemps :coucou:
:zen:
Grog, caleçon et chaussettes noires :D
Im pé ra tif :hosto:

bon je ne viendrai pas, trop de boulot à terminer avant d'aller en vacances à la clinique :D
C'est si long de rédiger ses dernières volontés ou tu hésite entre les desserts :mouais:
:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: pim
C'est quoi cette histoire de Vulcania ?-)))

Tiens, un p'tit "nouveau". :)

:siffle:

:D :D :D

bon je ne viendrai pas, trop de boulot à terminer avant d'aller en vacances à la clinique :D

Tu n'auras aucune excuse les prochaines fois, par contre. ;)

:coucou:

Bonjour à tous :coucou:

Tiens tiens une bouffe du mois qui tombe (enfin !) au milieu de mes vacances :D

Je me suis mis en "peut être", car vu que le menu est d'inspiration auvergnate, ce serait une étrange idée de ma part de sortir de mon Auvergne natale pour aller manger ailleurs ce que j'ai déjà chez moi :D

Non sérieusement c'est juste que je suis ma-la-de (pas de bol, pendant les vacances :rateau: ) mais si d'ici là j'ai retrouvé la forme, alors pourquoi pas, je retrouverais de très bons amis que je n'ai pas vu depuis trop longtemps :coucou:

:zen:

J'espère que tu pourras t'arranger pour venir. :cool:

:coucou:
 
Au moins, je serais pas trop dépayser par la bouffe :rateau: :D :cool:

Quand au côté p'tit nouveau, je passais par-là, un coup d'folie. Et je m'suis dit "pourquoi pas, aller, GO !" ;)

CU
Je plaisantais. ;)
Si l'on se réfère à ta date d'inscription, tu es loin d'être un "nouveau", justement. :zen:
Quant au fait d'être nouveau aux Bouffes du Mois, c'est une très bonne chose pour le groupe, ça. :up:




BCNU!... :coucou:

;)