Paris : Bouffe de mars 2006

pascalformac a dit:
j'ai bien regardé l'action du photographe ( j'étais à coté)
J'ai failli faire la remarque à ce moment là
puis j'ai pigé
* Michel a respecté la vie privée de Freelancer
**et on sait que Michel est gourmand, ce qu'il l'interessait c'est le vulcania:D

Freelancer c'est bien, mais la vie privée des autres hein on s'en fout :mad:, FabFab et moi on avait exigé qu'on nous floute avec cette photo compromettante en compagnie d'un sauvageon fouteur de bordel, échappé des CRS :D :D :D

Moi aux RG je leur dirai que je ne sais pas qui c'est, je le connais pas, je l'ai croisé à peine 3-4 fois, on a peu parlé en fait :siffle:

Sale jeune :p :D

Mais personne le connaissait bien ! Et les RG le savent déjà

Rappelle toi , il a déboulé, les yeux exorbités , en marmonnant un drôle de mantra " vulcania-vulcania"
un regard furtif derrière lui, et il reprenait " vulcania -vulcania"

on a été bons et croyant bien faire on lui en a commandé un.

A part les 2 des RG qui étaient à la table à coté pour enquête ( la table sur la droite d'human fly, tu sais les deux pseudos amoureux, quasi crédibles)..... pas grand monde le connait et de manière non compromettante .
Que faisaient ils là d'ailleurs ?

Ah
Attends
on me téléphone
--
je reviens

oulaaa
c'est pas si simple et je comprends mieux la présence des RG

c'était la police , selon un rapport des RG, ces derniers mois, il y a eu disparitions répetées de parts de vulcania au chanteraille, ils contrôlent les alibis et parlent de convocation. Il parait que y a déjà un gros dossier " groupuscule vulcania"aux RG et que "vous allez voir ce que vous allez voir".
( j'ai peur!)

imimi a dit:
Heu Michel t'aurais quand même pu garder dans le cadre la tête de Freelancer... :p
pascalformac a dit:
**et on sait que Michel est gourmand, ce qu'il l'interessait c'est le vulcania:D
Comme quoi, le Vulcania fait perdre la tête à plus d'un :rateau:

In fine le Vulcania doit devrait être inscrit au tableau B :rateau:

t'imagines?

- les visiteurs médicaux: Docteur , je vous présente notre nouvelle praline, nos tests sur un panel de rombières montre clairement une action sur... blabla
- les négociations pour les taux de remboursements
ce croquant est il efficace ou médicament de confort, reservez moi une bouchée que je vois ca ( quel admirable dévouement!)
-les conventions médicales : " ganache et décalcification" ( avec intervention de notre invité chef chez Ladurée)