Paris : Bouffe de mars 2006

pascalformac a dit:
c'est vrai que je militerai assez pour un Vulcania géant
( d'ailleurs les manifs du moment s'en chargent un peu
CPE c'est bien pour C'est Pas Enorme , non?)

je sooooors ;)
T'es pas un peu TGG (Tres Gros Gourmand) :eek: attention a l'excès de poid:rateau: :D :D :D


je sors....:cool:
 
On a bien vu ! ;)
 
imimi a dit:
On a bien vu ! ;)
vous avez remarqué vous aussi?
Dès l'arrivée il a coursé la gentille serveuse débordée pour avoir SON vulcania


Ensuite ce fut

"Et pis alors depuis la rue sur la gauche..." ( arrêt pour renifler les éffluves vulcaniennes ET vérifier que personne n'y touchait) reprise du récit ( arrêt pour mini bouchée)... etc

Je crois que c'est clair , il est accro!!
 
Freelancer a dit:
Je vais au boulot la tête presque hors du sac. je suis sûr que ma chef est une Lutch (ou peut-être une Butchstick :rateau: :D )

Faut vraiment mettre au point une méthode d'évaluation sinon tu vas plus en dormir ! :D :D :p

imimi a dit:
(...) (ben quoi il a vraiment rien d'extraordinaire ce VULCANIA... :mouais: ) (...)

C'est vrai qu'il vaut pas mon gâteau ! :p
 
hummm Mimi j'ai entendu chocolat j'ai rappliqué direct:D et pis y'a aussi les masques et massages au choco maintenant la totale! un vrai bonheur :rolleyes: on en ressort..hum toute chocolatée:love:
 
:coucou:
Pu très présent sur les forum, mais suis quand même venu à cette bouffe du mois, fort appréciée par ailleurs :love: :love: :love:

Content aussi d'avoir pu rencontrer fab', julie, david58 et fanrem :coucou: :zen:
 
Ah ouais merci.:love: Je m'ai bavé dessus.Effectivement ça donne envie votre vulcano chépakoi là.:D
 
j'ai bien regardé l'action du photographe ( j'étais à coté)
J'ai failli faire la remarque à ce moment là
puis j'ai pigé
* Michel a respecté la vie privée de Freelancer
**et on sait que Michel est gourmand, ce qu'il l'interessait c'est le vulcania:D
 
C'est comme ça que je me préfère sur les photos. Sans la tête. :D

En plus, c'est la seule photo de moi avec un verre d'eau :siffle: :D Ça ne peut être qu'un photomontage :D :D :D