Paris : Bouffe de février 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
ikiki a dit:
D't'façon hein moi si c'est pas une blondasse en nuisette qui arrête pas de gueuler, je vois pas l'intérêt :hein: :mouais: :eek:
:D

:eek: :affraid: :mad:
c'est vrai que t'as déjà une brune taciturne à la maison
:D :p
 
jahrom a dit:
Moi j'ai eu le patron au téléphone.

Le resto est réservé, les gogo-danseuses sont la à 22h00 par contre les strip-teaseurs auront du retard...


:D

Pourquoi y'a ça quand je ne suis pas là :rolleyes: !!! ;)


:D :D :p :p
 
Je n'étais pas intervenu avant car je savais que ne pouvais pas être libre le 16

Il y a une mini chance que ca puisse se faire - rien de sur- et je ne le saurais qu'en fin de journée

Stargazer m'a indiqué qu'à priori ca ne pose pas de problèmes
Donc mettez moi dans le groupe 2 des " possible-peut etre"
 
miniaesparis.gif

RESTAURANT_LIPAYA.gif


jeudi 16 février 2006
19h30


bulle1.jpg

- Human-Fly
- Lemmy
- Cillian
- valoriel
- jahrom&malow
- glofounet
- le_magi61 (C'est officiel, je viens !)
- ikiki & imimi
- Stargazer
- macinside
__
12


bulle2.jpg

- yvos
- Wizzz (j'ai un boulot à rendre le vendredi... dur pour l'after after ! )
- quetzalk et puis si c'est pas sûr c'est quand même peut-être

bulle3.jpg

- Taho!
- Adrienhb
- Link
- Ange_63
- Lumai (pas pour le repas, mais p'têt un passage dans la soirée... ;))
- Teo (Théâtre, ensuite, à voir suivant comment ça se passe après)
- Aoste
- Freelancer
- Picouto (mon fiston a invité un couple de mollaires à la maison depuis un petit moment :( )
- Kathy h

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
kathy h a dit:
je ne viens pas ce soir car je viens juste d'arrêter de fumer ( 10 jours sans ) et c'est trop tôt pour me retrouver au resto ou j'ai l'habitude de fumer 2 fois plus , je vous raconte ma vie je sais.

je viendrai le mois prochain , ce sera moins dur ( je sais que si je viens j'aurai trop envie de fumer entre 2 plats ect.. seul les fumeurs peuvent comprendre, lol )
BRAVO !!! MOI j'AI ARRÊTÉ AU PREMIER JANVIER !!!
Courage Cathy et rdv le mois prochain !:up:

Désolée pour le dîner et l'after after after qui se fera sans moi (imaginez ma frustration !!!)... je bosse très tard ce soir pour une présentation demain matin !!!

Bon Long Island à ceux qui se reconnaîtront !!!
:D
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
wizzz a dit:
BRAVO !!! MOI j'AI ARRÊTÉ AU PREMIER JANVIER !!!
Courage Cathy et rdv le mois prochain !:up:

merci j'en ai besoin d'autant plus que c'est la 3ème fois en 20 ans que j'arrête ( une fois 2 ans, une 2ème fois 4 ans j'ai repris il y a 7 ans ) et voilà ma 3ème fois , donc il ne faut pas tenter le diable car le resto c'est un endroit ou tout le monde fume et je risquais de craquer et au 10ème jour c'est effectivement trop faris pour prendfre des risques, donc pas de resto ni d'endroit ou on a l'habitude de fumer pendant le 1er mois.

Mais je suis de tout coeur avec eux et ****** je m'en grillerai bien une, que c'est dur :mad:
 
kathy h a dit:
merci j'en ai besoin d'autant plus que c'est la 3ème fois en 20 ans que j'arrête ( une fois 2 ans, une 2ème fois 4 ans j'ai repris il y a 7 ans ) et voilà ma 3ème fois , donc il ne faut pas tenter le diable car le resto c'est un endroit ou tout le monde fume et je risquais de craquer et au 10ème jour c'est effectivement trop faris pour prendfre des risques, donc pas de resto ni d'endroit ou on a l'habitude de fumer pendant le 1er mois.

Mais je suis de tout coeur avec eux et ****** je m'en grillerai bien une, que c'est dur :mad:


Courage Kathy ;) :up: :zen:
 
kathy h a dit:
merci j'en ai besoin d'autant plus que c'est la 3ème fois en 20 ans que j'arrête ( une fois 2 ans, une 2ème fois 4 ans j'ai repris il y a 7 ans ) et voilà ma 3ème fois , donc il ne faut pas tenter le diable car le resto c'est un endroit ou tout le monde fume et je risquais de craquer et au 10ème jour c'est effectivement trop faris pour prendfre des risques, donc pas de resto ni d'endroit ou on a l'habitude de fumer pendant le 1er mois.

Mais je suis de tout coeur avec eux et ****** je m'en grillerai bien une, que c'est dur :mad:

Salut kathy
trois semaines sans fumer ( je tient à remercier monsieur nicopatch)... cette soirée s'est bien passée... si ce n'est un energumène qui m'en a proposer une... (son nom commence par un J...)... Merci malow pour tes encouragements.
Bisous à tous... et bonne nuit ;)
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
Rentrés!
Très bonne soirée, as usual :up:
Raccompagné la miss (qui travaille demain et qui dors à quelque centimètres... :siffle:, chut... :p) puis come back (vieux motard que jamais) pour un after avec bâtons fluos
starwars.gif


Raccompagné Valo qui a fait sa première en moto
moto5.gif
:up: :zen:
Et me voilou :D
 
  • J’aime
Réactions: valoriel
ikiki a dit:
Raccompagné Valo qui a fait sa première en moto
:up: :up:

merci pour le voyage :)

Paris by night en fusion avec David :love:
le rêve...

et pour ceux que ça intéresse (mado, playaman, pim, jahrom et malow), la serveuse s'appelait Delphine, elle est étudiante en hôtellerie et ne travaille plus là-bas...

:hein:
 
  • J’aime
Réactions: ikiki
valoriel a dit:
et pour ceux que ça intéresse (mado, playaman, pim, jahrom et malow), la serveuse s'appelait Delphine, elle est étudiante en hôtellerie et ne travaille plus là-bas...

:hein:

Soirée bien sympathique. :up:

Par ailleurs, cuisine fort appréciable, et un moelleux au chocolat que je situe au même niveau que le Vulcania. :love:

:coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.