Qui mieux qu'une gourmande peut parler d'une tarte au chocolat en tant qu'experte?fredmac75 a dit:De la part de Maiwen, est-ce que tu mesures vraiment la portée de ton propos ? :siffle:
Tu peux aussi passer par-là, toi, à l'occasion... :siffle:
Qui mieux qu'une gourmande peut parler d'une tarte au chocolat en tant qu'experte?fredmac75 a dit:De la part de Maiwen, est-ce que tu mesures vraiment la portée de ton propos ? :siffle:
pticon©fredmac75 a dit:De la part de Maiwen, est-ce que tu mesures vraiment la portée de ton propos ? :siffle:
TranXarnoss a dit:Même que je ne comprends pas comment Benjamin n'a pas pu la terminer, mais elle n'a pas été perdue pour tout le monde...![]()
benjamin a dit:Oh, non, tu sais... Manucure, peeling, soins hydratants...![]()
valoriel a dit:par contre yavait pas de vulcania :o
valoriel a dit:merci alain pour le retour
par contre yavait pas de vulcania :o
maiwen a dit:pas de vulcania mais la tarte était très bonne![]()
Finn_Atlas a dit:Ouais j'ai pas pu viendre :rateau:
chandler_jf a dit:Finn érigé est représentant de l'Auvergne![]()
![]()
Tu réponds aussi à l'évocation de Vercingétorix :love:
Edit : au fait le Vulacania c'est quoi .... vous avez des photos de ce déssert ???? J'ai vu que la meringue double crème
Je vois que le GHB circule à Paris.Link a dit:Moi j'ai passé une bonne soirée, et la tarte au chocolat était exquise.
Je passe vite fait je suis chez Human-Fly![]()
kathy h a dit:****** fait chier, le vulcania m'a manqué et je reste polie![]()
EDit : incroyable mon gros mot a été censuré , on a donc pas le droit ici décrire pu.ain...
Toi qui sembles t'y connaître, tu pourras donc venir à Paris sans être dépaysé.supermoquette a dit:Je vois que le GHB circule à Paris.
supermoquette a dit:Quand je prend des vacances c'est pas pour les passer avec des gens de macgé![]()
au lieu de tester, tu aurais mieux fais de venir :oFab'Fab a dit:Attention ceci est un test:
****** de bordel de ****** de merde :mouais:
tu veux dire dans ton walkman ?Freelancer a dit:ps2: j'entends des chanteurs morts dans mon iPod, est-ce que Wizzzz pourrait faire quelque chose? :love:![]()
![]()
![]()
non, pas un walkman, un ipod :o je l'ai échangé à Kathy H contre des cassettes VHS téléchargées légalement en Divx grâce aux votes des parlementaires sur la loi DADVSI :love:maiwen a dit:tu veux dire dans ton walkman ?![]()