Paris : Bouffe de janvier 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Maiwen a parfaitement raison sur ce coup. La tarte au chocolat et aux éclats de noix était très très bien. Même que je ne comprends pas comment Benjamin n'a pas pu la terminer, mais elle n'a pas été perdue pour tout le monde... :D

TranXarnoss a dit:
Même que je ne comprends pas comment Benjamin n'a pas pu la terminer, mais elle n'a pas été perdue pour tout le monde... :D

benjamin a dit:
Oh, non, tu sais... Manucure, peeling, soins hydratants... ;)

voulait ménager sa ligne après tous ces efforts :rateau:

valoriel a dit:
merci alain pour le retour :)

par contre yavait pas de vulcania :o

****** fait chier, le vulcania m'a manqué et je reste polie :D :D

EDit : incroyable mon gros mot a été censuré , on a donc pas le droit ici décrire pu.ain...

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
maiwen a dit:
pas de vulcania mais la tarte était très bonne :)

Ouais MAIS Y'AVAIS PAS DE VULCANIA !!! :mad: :mad: :mad:

Doit être vraiment bon ça vu le manque qu'il a causé à tout le monde...

Finn_Atlas a dit:
Ouais j'ai pas pu viendre :rateau:

Finn érigé est représentant de l'Auvergne :D :D
Tu réponds aussi à l'évocation de Vercingétorix :love:

Edit : au fait le Vulacania c'est quoi .... vous avez des photos de ce déssert ???? J'ai vu que la meringue double crème

chandler_jf a dit:
Finn érigé est représentant de l'Auvergne :D :D
Tu réponds aussi à l'évocation de Vercingétorix :love:

Edit : au fait le Vulacania c'est quoi .... vous avez des photos de ce déssert ???? J'ai vu que la meringue double crème

AH ca pour être érigé ... :love::love:

En fait les modérateurs possèdent une fonction sur vbulletin (construit un peu sur le même principe que la fonction "iMax"* censé modérer automatiquement des forums) qui scan tous les posts et me rédige un rapport précis sur certains mots clés :zen:

* l'intelligence artificielle n'en est qu'à ses balbutiements. Il faut préciser que c'est une fonction "pilote". Pas forcément toujours au point.

Link a dit:
Moi j'ai passé une bonne soirée, et la tarte au chocolat était exquise.
Je passe vite fait je suis chez Human-Fly :coucou:
Je vois que le GHB circule à Paris.

kathy h a dit:
****** fait chier, le vulcania m'a manqué et je reste polie :D :D

EDit : incroyable mon gros mot a été censuré , on a donc pas le droit ici décrire pu.ain...

Ah, c'est bizarre ça... :mouais:

Attention ceci est un test:

****** de bordel de ****** de merde :mouais:

Edit: ah ça bloque pas sur tous les mots :siffle: :D :D :D

Quand je prend des vacances c'est pas pour les passer avec des gens de macgé :p

bien rentré (quoi, il est 15h... :siffle::love::D:D)
Merci à tous (les nouvelles têtes, les anciennes têtes - non kathy, je n'ai pas mis "vieilles têtes :o - et puis les têtes de toujours :love: ) pour cette bonne soirée, pour l'after au bombardier, et pour l'after de l'after à l'atelier. :love: :love: :love: Et puis merci pour le chocolat ;)

ps: en parlant de chocolat, Golf tu n'oublies pas pour le vulcania du 16 mars :siffle: :love:

ps2: j'entends des chanteurs morts dans mon iPod, est-ce que Wizzzz pourrait faire quelque chose? :love: :D :D :D

Freelancer a dit:
ps2: j'entends des chanteurs morts dans mon iPod, est-ce que Wizzzz pourrait faire quelque chose? :love: :D :D :D
tu veux dire dans ton walkman ? :D

maiwen a dit:
tu veux dire dans ton walkman ? :D
non, pas un walkman, un ipod :o je l'ai échangé à Kathy H contre des cassettes VHS téléchargées légalement en Divx grâce aux votes des parlementaires sur la loi DADVSI :love: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.