Paris : Bouffe de mars 2006

De retour après une post-after à l'Atelier. Un peu déçu, Rod absent :D. Mais les derniers courageux soutenaient bien la fin de soirée :)

Le menu parfait et le Vulcania toujours terrible (pas d'accord avec la Bergère qui blase à mort dessus :D ). Petit plus, pas trop nombreux(ses). Bombardier :love: au mieux de sa forme. Picouto, on pense à toi demain :D

Et pour coller à l'actu, nous avons recueilli un sauvageon estudiantin. Il a été ramené dans ses quartiers avant que les Robocops et autres Mr. Smith ne le prennent... en charge ;)
 
:coucou: hello!
j'espère qu'il n'y a pas d'heure pour ce fil,:rolleyes: sinon tu m'excuseras Golf :hein:
Moi aussi râvie de vous avoir tous rencontrés, vous êtes supers et j'ai passé une excellente soirée:up:
et le vulcania...hummm....trop bon!

bonne journée à vous tous:love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: FANREM
:coucou:

Bien rentré vers 4h15 :love: merci à tous pour cette soirée.
Vulcania4ever :love:

Je vais au boulot la tête presque hors du sac. je suis sûr que ma chef est une Lutch (ou peut-être une Butchstick :rateau: :D )
 
  • J’aime
Réactions: FANREM et Dory
Excellente soirée

le plus important me concernant :siffle: : découverte du légendaire vulcania

A part ca
-intégration ultra rapide des nouveaux ( ce qui n'est jamais facile) par intronisation cérémoniale selon les alinéas 12 , 13 et suivants des règles es bouffe (dites " prends un apéro ou c'est dehors")
- potée copieuse et goutue
- conversations tous azimuths
ca allait de notre univers ( inévitable; mais pas trop ...Stargazer no soucaille ;)) jusqu'aux marques de jeans, recettes et même coordonnerie ( si si !)

En fin de repas y a eu comme un léger "bug"
Un hooligan s'est réfugié à notre table. :D
Nous , pas méchants , on l'a caché des autorités derrière un vulcania

Calme after au Bombardier
Voilà

PS message perso à quelqu'un qui se reconnaitra
quelqu'un doit absolument faire un courrier AUJOURD'HUI !! ;)
 
  • J’aime
Réactions: imimi
Très bonne soirée (ben quoi il a vraiment rien d'extraordinaire ce VULCANIA... :mouais: ) qui a fini dans le dur froid accrochée à mon grand singe :love:

Heureuse d'avoir fait la connaissance de Julie-Toumaï ;) , David58, FANREM et FAb'Fab' :coucou:



pascalformac a dit:
PS message perso à quelqu'un qui se reconnaitra
quelqu'un doit absolument faire un courrier AUJOURD'HUI !! ;)
Vi vi j'y pense :rolleyes: :siffle: :siffle:
 
imimi a dit:
Heureuse d'avoir fait la connaissance de Julie-Toumaï ;) , David58, FANREM et FAb'Fab' :coucou:

Partagé, ravi de la soirée :love:

Par contre, je crois que personne n'a fait de photos (sauf le gateau d'anniversaire) :confused:
 
détail
mettre en ligne un cliché sans l'autorisation FERME des photographiés c'est risqué.
( je ressors pas les articles , mais y a pas photo, pour ainsi dire , c'est risqué)

edit
toudiou c'est vrai que ce dessert picard ressemble un peu au vulcania
mais bon kathy h , sans l'ambiance c'est pas pareil n'est ce pas?
( ce n'est en rien une remarque anti goinfrerie en solo :D )
 
pascalformac a dit:
détail
mettre en ligne un cliché sans l'autorisation FERME des photographiés c'est risqué.
( je ressors pas les articles , mais y a pas photo, pour ainsi dire , c'est risqué)

Tu veux dire qu'on aurait du demander au Vulcania si ça le gênait pas qu'on le prenne en photo dans le cas où quelqu'un aurait pensé à le prendre en photo :confused: :confused: :confused:
Heu môsieur, on n'avait pas assez bu pour ça je crois ;) :D
 
pas faux car vu la réputation Vulcania , il a une image à défendre ( pour ainsi dire) :D

( on fonde une asso loi 1901 ? :rolleyes:
J'imagine assez bien les AG !!)
 
c'est vrai que je militerai assez pour un Vulcania géant
( d'ailleurs les manifs du moment s'en chargent un peu
CPE c'est bien pour C'est Pas Enorme , non?)

je sooooors ;)