Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Parler sur le net!!!!

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 22 Mars 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Quelles sont les extensions nécessaires et le logiciel approprié pour pouvoir parler à l'aide du micro sur le net entre MAC/PC????
    Car j'ai Roger Wilco et je reçois mais je n'arrive pas à recevoir!!!!!!!
    Quelqun peut m'aider?????

2. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mjr Milamber:
    Car j'ai Roger Wilco et je reçois mais je n'arrive pas à recevoir!!!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut que tu nous essplique ça un peu plus clairement [​IMG]

Roger Wilco pour Mac est encore en développement, ce n'est pas un produit fini. Es-tu sûr d'avoir la dernière version, la beta 4 ?

Sinon, jette aussi un coup d'oeil dans ton Tableau de bord "Son", ou "Moniteurs et son" et vérifie la configuration de l'entrée et de la sortie sonore.

------------------
    JackSim

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    J'ai la beta 4et j'ai deja verifié plusieurs fois le tableau de bord "son". Je comprends pas pkoi ca marche pas........

4. macmaniac

macmaniac Membre confirmé

Inscrit:
    28 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    1
    Je te conseillerais de télécharger ivisit à www.ivisit.com. C'est un logiciel de visoconférence qui marche aussi très bien pour ceux qui n'ont pas d'image. Il y a aussi un chat. Il est très bien fait et gratuit

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple