parlons looping

Pfff rien ne vaut le chasseur de notre vieux gKatarn, si antédiluvien soit il
le_twinengine.jpg
 
Les avions c'est bien beau mais ça va tellement vite!!
Alors que les hélicos on a vraiment le temps de les admirer. :p

[YOUTUBE]1BTBrJb3P9o[/YOUTUBE]


ps, comment vous faites pour intégrer la video au site?

L'avantage, c'est que quand tu revends l'hélico, les pneus avant sont neufs... C'est pas rien....



ps, tu mets l'adresse de la vidéo (ici 1BTBrJb3P9o) entre les balises youtube
(all credits à shogun qui m'a filé le truc :zen:)
 
L'avantage, c'est que quand tu revends l'hélico, les pneus avant sont neufs... C'est pas rien....



ps, tu mets l'adresse de la vidéo (ici 1BTBrJb3P9o) entre les balises youtube
(all credits à shogun qui m'a filé le truc :zen:)


all crédit à naase qui m'a filé le truc :zen:

pour les pneus avant c'est comme pour les ladas;):D:D
 
Un fantastique avion à effet de sol, de la famille des Ekranoplan, le LUN (vu du ciel ICI)

- -

Celui qui fait des loopings avec ça, il est fort ... :D
 
ouaip et après zoom sur le coucou c'est bien le monstre de la caspienne
Je crois pas: le montre a un empennage en V alors que celui du LUN est plat et l'étrave du monstre est en lame de couteau alors que le LUN a un gros nez de nazique :D
Le monstre:
Ekranoplan_of_1980s.jpg


Le LUN:
Lun_Ekranoplan.jpg


Deplus le monstre n'est pas équipé des 6 lance-missiles qu'on voit sur le dos du LUN.
 
Je crois pas: le montre a un empennage en V alors que celui du LUN est plat et l'étrave du monstre est en lame de couteau alors que le LUN a un gros nez de nazique :D

.../...

De plus le monstre n'est pas équipé des 6 lance-missiles qu'on voit sur le dos du LUN.

Si, c'est bien le Lun qu'on voit (en fait on voit les lance-missiles en zoomant, comme dit Shogun, et il a aussi un empennage en V). De plus l'environnement correspond aux photos à terre.
Par contre, intéressant aussi, on peut voir un Orlyonok (Ekranoplan également) un peu plus à droite sur la jetée. Mais il faut remonter en 2005 sur G.E.

 
Une question avec 3 - 4 metres de creux ça marche toujours aussi bien :up:
j'imagine ce que ça donne je pratique beaucoup le catamaran :love: