parlons looping

Visiblement pas Boom !
 
Visiblement le booster a fait plouf mais la fusée a atterri sur une plateforme...
 
Pas pu y aller :(
 
Ben si. Une fois que tu as lu l'article tu réalises qu'il a parfaitement géré. Mais bien sur si tu t'arrêtes à la photo....
 
Quand les pompiers disent "il a géré", j'ai tendance à les croire. La photo n'est là que pour le sensationnel de l'accident.
 
Quand je pratiquais l'ULM (Viper), j'étais rassuré de savoir que l'avion avait son propre parachute en cas de panne moteur ou autre !
Jusqu'à ce que l'instructeur me dise qu'en cas de panne, il valait toujours mieux privilégier l'atterrissage d'urgence (si possible) plutôt que de déclencher le parachute avec lequel tu as statistiquement 50% de chance (ou de malchance) de terminer en fauteuil roulant ! o_O
 
Il a atteri sur les roues, mais un champ de colza n'est pas un tarmac goudronné. Pas étonnant que ça se termine en cheval de bois, d'autant que sur la photo on voit bien que la roue avant du train tricycle a été effacée par un choc.
 
On est dans 'parlons looping', pas dans 'actus amusantes'. Et je me doute bien que tu galèges, mais je préfère rendre hommage au sang froid du pilote plutôt que de faire un gag avec un avion sur le dos.