Paroles du titre Umbrella de Rihanna & Jay-Z

kroy-wen

Membre confirmé
11 Avril 2006
37
5
39
Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur les paroles de cette chanson interpretée par Rihanna et cet excellent rappeur Jay-Z. Voici un extrait des paroles au début du titre :

"We fly higher than weather
And G5’s are better, You know me,
an anticipation, for precipitation . . ."

(Nous volons plus vite que le temps, Et les G5 sont mieux, Tu me connais, Une anticipation, Pour la précipitation . . .) pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais.

Si cet extrait m'interpelle, c'est à cause de "G5", pensez-vous que Jay-Z fasse références aux Macs ?

Je sais, je me pose souvent des questions connes comme ca !!

Donnez-moi votre avis si vous êtes des connaisseurs.

Jonathan.

Pour ma part, quand un "morceau" commence comme ça :

"Ahuh Ahuh (Yea Rihanna)
Ahuh Ahuh (Good girl gone bad)
Ahuh Ahuh (Take three... Action)
Ahuh Ahuh"

J'évite de chercher du sens dans le reste des "paroles"...

Et vous pensez que le titre de cette "chanson" fait référence à Umbrella Corporation, comme dans Resident Evil ? Genre la firmen en fait, elle existe. Les auteurs nous mettent en garde contre un sordide virus, un truc horrible, qui transformerait des PowerMac G5 en zombies mangeurs de puces Intel à Racoon City.

Et vous pensez que le titre de cette "chanson" fait référence à Umbrella Corporation, comme dans Resident Evil ? Genre la firmen en fait, elle existe. Les auteurs nous mettent en garde contre un sordide virus, un truc horrible, qui transformerait des PowerMac G5 en zombies mangeurs de puces Intel à Racoon City.

Tu veux dire, un horrible machin mutant qui transformerait toutes les filles en clones de Rihanna qui fait "Ahu Ahu" ?

Mon Doc ! (le frère de Résident, celui dont l'avatar peut être décrit par "L'ombre est là" vous voyez ? Moi je dis, ça va mal pour nous, ça va très mal !!!)

N'empêche, heureusement qu'ils ont arrété avec les PPC, sinon encore quelques années et la plus petite réunion du G8 nous aurait valu un fil "Tu crois que c'est en hommage à Steve Jobs ?"

Je ne sais pas si ça peu faire avancer le sujet et si ça a un rapport mais il y a (avait ?) aussi cette chanson que j'avais appris en colo... :

"G quelque chose de pointu qui me rentre dans le Q qui m'empêche de marcher..."

:siffle: :rateau: :p

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur les paroles de cette chanson interpretée par Rihanna et cet excellent rappeur Jay-Z. Voici un extrait des paroles au début du titre :

"We fly higher than weather
And G5’s are better, You know me,
an anticipation, for precipitation . . ."

(Nous volons plus vite que le temps, Et les G5 sont mieux, Tu me connais, Une anticipation, Pour la précipitation . . .) pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais.

Si cet extrait m'interpelle, c'est à cause de "G5", pensez-vous que Jay-Z fasse références aux Macs ?

Je sais, je me pose souvent des questions connes comme ca !!

Donnez-moi votre avis si vous êtes des connaisseurs.

Jonathan.

Mais c'est pas con du tout comme question....
Je m'étais aussi posé la question pour Eminem et D12... Et ensuite j'ai enfin compris: Eminem vient de Dordogne!!!!! et ses potes aussi....
Et tu crois que les sommets du G8 c'est pour les futur processeurs motorola ultra-secrets???
A+

N'empêche, heureusement qu'ils ont arrété avec les PPC, sinon encore quelques années et la plus petite réunion du G8 nous aurait valu un fil "Tu crois que c'est en hommage à Steve Jobs ?"

Et tu crois que les sommets du G8 c'est pour les futur processeurs motorola ultra-secrets???
A+

Hé, dis donc ? Tu chercherais pas à me piquer mes vannes poucrates, toi ?

Hé, dis donc ? Tu chercherais pas à me piquer mes vannes poucrates, toi ?

Oups désolé... J'avais mal fait la biblio... C'est que tu vois j'ai tellement adoré le post de début que je me suis précipité sur la réponse...
Parce que je pense vraiment qu'il y a un complot international (si ce n'est universel) fomenté au moment du G8 pour cacher que Eminem, qui est en fait le président de Motorola, vient de Dordogne...
hmmmm...
A+

tu oublies le virus mutant et les clones de Rihanna qui avancent comme dans le clip de Thriller en rauquant "Ahu Ahu"

Ça fait peur...

'tain mais arrêtez avec Téléphone, sont tous morts qu'on vous dis :mouais: :mad:
Et puis le [FONT=arial,helvetica]G5 (Silicium Organique) c'est un traitement pour certaines maladies rares.
[/FONT]