Partage d'internet impossible

Ciolyxam

Membre enregistré
30 Avril 2011
1
0
Bonjour (ou bonsoir),

Tout d'abord, le mac de départ reçoit l'internet d'un modem externe 56K (et oui au top de la technologie) et partage l'internet dans tout le résaux. Tout marcher bien jusqu'à un jour ou on ne sait pas pourquoi, tout à déconné.

Le modem externe est un USRobotics (universal 56K).
L'administrateur résaux est un Mac OS 10.6.7
et mon ordi est un mac OS 10.4.11

je reçoit l'internet sur l'admin resaux mais le partage n'a pas lieu
mon ordi détecte une connexion mais rien ne passe comme si la liaison n'était qu'à sens unique alors que tous indique le contraire.
Je ne sais plus où chercher et je me tourne vers vous en dernier recours.

je ne suis pas un pro de l'informatique, donc niveau vocabulaire j'improvise <.<