partie sur paris...

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
je me lancerai bien dans l'organisation d'une journée ou d'une soirée myth 2 et UT au mois de janvier sur paris. j'ai deja 6 joueurs avec machines, des hubs, quelque dizaines de metre de cable et deux ou trois idées de lieux. y a t'il des amateurs sur macgeneration ?
a+

Raahh ... pourquoi j'habite en province moa ... une Lan avec plein de macs, le pied !!

Si vous aimez jouer allez faire mumuse avec ficelle, la LAN c'est le must du jeu sur ordi:-)

@+

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

C clair c'est lourd de pas habiter Paris
frown.gif

Pour les amateurs de LAN dément, allez au LAN arena, il est ouvert u mac
smile.gif

Pour les LAN sympa entre Mac, ficelle a une super idée
smile.gif

Bonne initiative...
Je ne sais pas quel est la taille critique souhaité...Mais on est deja 3 potes sur Paris sur qui tu pourrais compter "à priori" ( dont un fou furieux et 2 autres avec un bon niveau, je parle d'UT et compagnie )
smile.gif
wink.gif

je te laisse mon adresse: [email protected]

A+

------------------
Lordwizard
An Apple a day....

[Ce message a été modifié par Lordwizard (edited 15 Décembre 2000).]

Et nous les pauvre Suisses…
smile.gif
Je demande donc : y a t'il des hardcore gamer à Lausanne (Myth II, UT, Rainbow 6, etc…) ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

je vois que le sujet interpelle. cool !!!
le top serait d'etre une petite vingtaine, mais de se limiter a 2 ou 3 jeux avec un nombre de map reduit. on peut aussi preparer plusieur petits tournois sur differents jeux. mais pour limiter les galeres, il faut aussi que chacun assure la preparation de sa machine.
on approche de la dizaine, mais on attend les autres !!!