Pas très au point, l'quartier maître...Souquez les artimons !
Quitte à reprendre les gens, corrige bien :
"que l'on puisse", pas "qu'on puisse"
:sleep:
"Qu'on puisse", c'est du français parlé, "que l'on puisse" du français écrit.
"qu'on peut" n'est quoi qu'il en soit, dans cette phrase, pas français du tout, qu'on le prononce ou qu'on l'écrive.
Macaronique l'a bien pris, fort heureusement.
Tu peux maintenant t'en tenir à ta promesse, "ne plus jamais m'adresser la parole", ce qui est très français et absolument faisable, ou arrêter ce cinéma grotesque au sujet d'une rancune absurde sur un sujet qui ne l'était pas moins...
Si tu parlais devant on écran au lieu d'écrire des conneries ici, ça éviterait qu'on rebondisse dessus..."Qu'on puisse", c'est du français parlé, "que l'on puisse" du français écrit.
Bon, et sinon tu vienste faire pêter les dentsboire un coup le 19? :siffle:
Si tu parlais devant on écran au lieu d'écrire des conneries ici, ça éviterait qu'on rebondisse dessus...
Jusqu'à preuve du contraire, un forum est écrit, non?
Cela dit tu peux fort bien t'arrêter à Lyon en rentrant hein...
Surtout que j'y passe pas vraiment :siffle:
"qu'on peut" n'est quoi qu'il en soit, dans cette phrase, pas français du tout, qu'on le prononce ou qu'on l'écrive.
Tu peux maintenant t'en tenir à ta promesse, "ne plus jamais m'adresser la parole", ce qui est très français et absolument faisable, ou arrêter ce cinéma grotesque au sujet d'une rancune absurde sur un sujet qui ne l'était pas moins...
Je pense que tu vas te faire reprendre si tu ne corriges pas rapidement ton erreur gravissime qui témoigne d'une profonde inculture.
il te reste le choix entre Bassou et Wèbo. :zen:Bon finalement y aura qui à cette touz de geek ?
Parce que pour l'instant j'ai pas encore saisi le qui suce qui ?!
il te reste le choix entre Bassou et Wèbo. :zen:
Bon finalement y aura qui à cette touz de geek ?
Parce que pour l'instant j'ai pas encore saisi le qui suce qui ?!
T'as qu'à faire une recherche. :mad: