Pas d'Apple Expo! Tout va à vau-Lou! 19 septembre 2009.

Souquez les artimons !

Quitte à reprendre les gens, corrige bien :
"que l'on puisse", pas "qu'on puisse"

:sleep:

"Qu'on puisse", c'est du français parlé, "que l'on puisse" du français écrit.
"qu'on peut" n'est quoi qu'il en soit, dans cette phrase, pas français du tout, qu'on le prononce ou qu'on l'écrive.
Macaronique l'a bien pris, fort heureusement.
Tu peux maintenant t'en tenir à ta promesse, "ne plus jamais m'adresser la parole", ce qui est très français et absolument faisable, ou arrêter ce cinéma grotesque au sujet d'une rancune absurde sur un sujet qui ne l'était pas moins...

"qu'on peut" n'est quoi qu'il en soit, dans cette phrase, pas français du tout, qu'on le prononce ou qu'on l'écrive.
Tu peux maintenant t'en tenir à ta promesse, "ne plus jamais m'adresser la parole", ce qui est très français et absolument faisable, ou arrêter ce cinéma grotesque au sujet d'une rancune absurde sur un sujet qui ne l'était pas moins...

Bon, et sinon tu viens te faire pêter les dents boire un coup le 19? :siffle:

Bon, et sinon tu viens te faire pêter les dents boire un coup le 19? :siffle:

Plutôt me faire péter les dents en buvant un coup...
:D

Et sinon, c'est fort compromis, 20 ans d'une copine ce soir-là, je suis donc de garde :love: :D :D

Cela dit tu peux fort bien t'arrêter à Lyon en rentrant hein... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h46 ----------

Si tu parlais devant on écran au lieu d'écrire des conneries ici, ça éviterait qu'on rebondisse dessus...
Jusqu'à preuve du contraire, un forum est écrit, non?

Oui oui... Ça, je l'ai compris dans ton cdb bien aimable... :D
Mais j'aime pas trop qu'on me rebondisse dessus...
Enfin ça dépend qui... :p

Quand tu auras fini de faire le maître d'école (et finir par te tromper), tu pourras peut-être laisser ce fil tranquille, dans la mesure où manifestement tu ne viendras pas...:)
Cela donne envie de vous rencontrer, il n'y a pas de doutes là dessus :D

C'est chiant, on dirait du Bernard Henri Lévy expliquant du JP Sartre…

Sachant que je ne suis pas là… Reste que le nain de jardin suisse :D

Avec Bassou absent, ça va encore te réduire le champ des possibles :D Mais je suis sûr qu'il y aura moyen de s'amuser, entre gens de bonne compagnie. Avec sexe ou sans sexe :) :love:

Ah les hétéro-tes "à la limite" :love:
"Allez, détend-toi, c'est juste du sexe" :zen: