Pas d'architecte 3D sur mac ?

Peshmerga

Membre confirmé
4 Avril 2007
12
0
orleans sud
Bonjour, :D

je suis nouveau sur le site donc je me presente: Peshmerga :) , enchanté de faire vos connaissances, je travaille pour un constructeur de maison individuel et il y a encore une semaine je faisais les avant-projets de maisons sur clarisdraw ( dessin vectoriel sur OS 9 ). On vient de me fournir un G4 OS 10.3.9 afin d'ameliorer surtout le rendu des plans et si possible faire visiter les maisons par video ... ou du moins une vue 3D serait deja pas mal.

:eek: MAIS architecte 3D n'existe que sur PC et il n'y a pas de compatibilité possible si j'ai bien compris. J'ai trouvé des logiciels pour mac mais y'en a tout plein et dans une fourchette de prix assez large. Je dois faire mon choix mais lequel :mouais:

Pouvez me conseiller le plus adapté à ma situation.

Merci. Peshmerga
 
J'ai fait un copier coller et ça a marché :D
Après-tout ces caractères turcs comme ce drôle de i sans point : "ı" font partie de l'alphabet latin

Edit : au fait, tu ne serais pas sous Safari par hasard ?
Parce qu'il faut bien reconnaitre que vBu est mieux sous FF
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
:up: Merci pour le lien !

;) Effectivement je suis sur safari, je presume que vous preferez tous utiliser Firefox, mais c'est moins sympa a mon gout... Je sais c'est plus securisé. Mais quel autre interet ? On est sur mac alors les virus, franchement...

:confused: C'est presque ca pour mon nom, je ne suis pas turc mais kurde. Peshmerga ca veut dire le resistant guerrier si j'ai bien compris ce qu'on ma dit. Non mais ca sonnait bien en fait, faut pas aller plus loin.
 
Peşmerga. Ça fonctionne très bien avec FF et PopChar…
Par contre, maintenant que je sais que c'est martial, j'aime moins.